Recherche destination en Asie dans le même esprit que la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour,

Nous sommes un couple fan de la Thailande pour ses paysages, ses habitants, son mode de vie, la liberte qu'elle offre et son accessibilite en terme de budget. Nous avons visite le Nord, Bangkok evidemment et les iles du sud, enfin quelques iles du sud et surtout Koh Tao dont nous sommes tombés amoureux. En effet, nous fuyons les lieux trop touristiques mais nous avons quand meme besoin de vacances festives et animees. C'est pourquoi, pour nous, Koh Tao represente le parfait compromis.

Seulement, cette annee, nous aimerions changer de lieu de vacances pour découvrir autre chose. Est-ce que quelqu'un pourrait nous conseiller un endroit dans cette region du monde, ou l'on pourrait a la fois trouver des paysages magnifiques, rencontrer des gens, profiter de soirées animees, tout cela pour les memes styles de tarifs que la Thailande ?

Notre dilemene aujourd'hui est de trouver un endroit qui concilie tout ca : les Philippines nous attirent mais des amis nous ont dit que c'est plutot paumé et que le soir, il n'y a pas grand chose a faire. A l'inverse, Bali nous tente également, mais le budget n'est pas le meme : les billets d'avion sont tres chers !

Si l'un de vous a une suggestion a me faire, j'en serais ravie !

Je vous remercie d'avance et bon trip a tous !

Lykali
Lykali !
PH Philobate Globetrotter ·
Salut

Pour tes billet, ce n'est pas forcement beaucoup plus cher que la thailand, il faut juste que tu prennent des vols avec des escales (plusieure, une première au moyenne orient et une seconde en asie, BKK, Kuala ou Singapour). Par contre la saison d'été est la bonne saison, donc les prix sont effectivement un peu plus chère (il me semble).

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
RE Rely23 Globetrotter ·
Mon avis va être que très subjectif vu que je n'y suis jamais allé mais je vous conseillerai le Vietnam, ma fiancée y est allé avant que je la rencontre elle a beaucoup aimé (elle compte d'ailleurs m'y emmener faire un tour)
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
LY Lys0 ·
Le Vietnam😎sans hésitation, nous y sommes allés en 2002, mais les billets d'avion sont un peu plus cher que la Thailande, par contre la vie est encore meilleure marché.

Bonne soirée
BE Beuchat Regular ·
Pourquoi pas les Philippines .. si vous aimez faire la fete allez a Boracay ... plages magnifiques et fete le soir... par contre un peu touristique et cher...

Bonne chance...
"Le chemin se fait en marchant" Come check out my adventures on: http://www.flickr.com/photos/adriensimon/

Business opportunity? Contact me through Viadéo or LinkedIn.
ST Steph72 ·
si tu aimes le golf de thailande tu peux aller a BALI c, est pareil.tu manges bien, tu peux faire la fete, les paysages sont magnifiques, et les gens sont gentils(fait juste attention en faisant du change .arnaques)
steph72
MI Mifarafa Regular ·
Le Vietnam, c'est vraiment super. Nous y avons passé 5 semaines en Mars/ avril 2007. Inoubliable Marie-France
Marie-France

Similar discussions

You might also like