Destination eu Europe des pays de l'Ouest?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bien durant la premiere semaine du mois de mars j'aimerai aller en europe mais je ne sais pas ou. Si vous avez des sugestions. et je vais surement voyager seul malheureusement et aussi j'aimerai pratiquer mon anglais et ne veu pas metre non plus le coter culturel de la region. Et pas trop dangereu.

Alors merci
MA Martin19 Veteran ·
Ma suggestion, sans vraiment connaître tes centres d'intérêts:

2 jours Florence + 4 jours Rome.

Les deux villes sont relativement près une de l'autre.

En mars, la température y sera plus agréable que si tu allais dans des pays comme la France ou l'Allemagne par exemple.

Tu parlais du côté culturel...tu seras servi avec ces deux villes 😉

En auberge de jeunesse, tu pourras rencontrer d'autres voyageurs et tu devras t'exprimer en anglais 90% du temps. (Tu risque aussi de rencontrer d'autres québécois ou des français...mais bon).

Florence et Rome sont deux villes très sécuritaire, rien à craindre pour ta sécurité.

Mais pour la sécurité et le fait de parler anglais avec d'autres voyageurs, ça aurait été aussi vrai à Paris, Londres, Barcelone, Berlin etc.

Tu pourrais aussi bien occuper ta semaine complète dans des villes comme Paris ou Londres qui sont superbes aussi. Mais en mars...j'ai peur que ce soit moins plaisant côté température.
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
TH Thorvaldo ·
Mais surement que la temperature dois etre moin froide qu'ici et moin de neige. Mais j'avais penser Irlande est-ce que sais quand meme un bon choix et pour les auberges jeunesses sais sa que j'avais penser.

Similar discussions

You might also like