Destination pour week-end en amoureux à petit budget?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a tous!

j'aimerai partir en week end avec mon copain fin novembre debut décembre, mais a petit budget. et j'ai regardé les vols low cost de raynair, et j'hésite entre quelques destination: La valette, Palermo, porto(portugal), Venice, et la corse (mais pas de raynair :s). Mon copain aime la nature, il la préfère aux grosses villes, alors ma question est celle ci. laquelle de ces destination aimera t il le plus a votre avis? je ne connais que venise, et meme s'il y a du monde, il n'y a pas le coter "voitures" ce qui est cool. sinon avez vous une idée des prix ? ah, nous n'avons pas le permis, en ce qui concerne les déplacement. donc voila je ne sais pas trop quoi penser, s'il vous plais aidez moi ^^

merci beaucoup
MA Magne2 Globetrotter ·
1 Raynair est une compagnie qui n'existe pas 😉

2 toutes tes destinations sont des villes et sont donc loin de la nature par contre vous pouvez vous y déplacer en transport en commun

pour le climat je dirai que la Valette , Malte et Palerme , Sicile , Italie sont les mieux placés à cette époque
Hasta la vista
BE Benharper770 Regular ·
Bonjour,

Alors, de ces destinations, je te dirai sans hésiter Malte. Moi même préférant la nature également. Porto j'y suis allé il y a un mois, c'est très jolie mais c'est pas un endroit pour explorer la nature. Malte j'y suis allé 6 mois et le gros avantage c'est que c'est petit et concentré. Le sud de l'île est sauvage, tu as la grotte bleue et les falaises avec de super couchés de soleils. Le mieux étant de prendre le ferry et de filer sur l'île de Gozo qui est juste à côté où la nature y est plus sauvage. Les falaises impressionnantes de Dingli, l"azur window et j'en passe.

Bon week end en amoureux.

Julien
Ne rêves pas ta vie, Vis tes rêves. Ce n'est pas le paysage qui est petit, c'est la fenêtre par laquelle on le regarde.
DU Dubot Regular ·
reste en france il y a certainement de tres beaux lieux que tu n as jamais visite
jacques dubot
MA Margotmonde ·
merci des suggestions ! ;)

Similar discussions

You might also like