Détachement d'un an à Baroda (Vadodara) en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour a tous!! nous sommes a la recherche d'informations sur Baroda, dans le Gujarat!! Quelqu'un connait il? En effet, une proposition de detachement d'un an nous est proposée, et l'on se pose beaucoup de question (a ce jour nous sommes plus que reservés). Nous partirions en famille avec un enfant de 18 mois.

Quelles osnt les conditions de vie sur place? comment se passe l'accueil? y a t'il des expatriés sur place? la vie n'est elle pas trop difficile pour la personne qui ne travaille pas? Que peut on faire sur place? Qu'en est il de l'hygiene, sante, conditions de vie, logements.....

Merci a tous pour vos precieuses informations nico.brunet@infonie.fr

Nicolas
BE Belza Regular ·
Hello

Je connais de nom et je vous envie, ce que je sais se résume à ça ... Une des universités la plus côtée en art d'Inde. Je l'ai découvert lorsque je lisais la page de news locales quand je vivais à Bundi .. Je suis peintre et je me suis de ce fait intéressée à l'école, mais récemment j'ai lu dans un article qu'il ya eu d'importants problèmes .. Tu pourrais regarder dans google sus baroda ou étudier à baroda ( hum je me dis que tu as du le faire sourires ) Je retourne à Bundi très prochainement, dis moi pourquoi il y a des expats à Baroda ? Pour l'hygiène pas de problèmes voyons, ça dépendra de ta maison et j'ai vu tellement de gens voyager et vivre en Inde avec des enfants en bas âge ... Tenez moi au courant, et si vous avez d'autres questions sur la vie en Inde n'hésitez pas ..
souriez vous êtes Heureux ....
SE Sevgodin ·
Bonjour J espere que vous etes bien installes a Vadodara. Pour ma part, nous serons sur place debut janvier apres une semaine en Novembre pour trouver maison, ecole..... Donnez moi vos impressions, et comment ca se passe pour la famille Nous arrivons avec nos 2 enfants(5 ans et 2 ans), et meme si l expatriation ne me fait pas peur du tout, on a deja connu la Coree, le Bresil et nous sommes en Espagne depuis 4 ans Si vous voulez on reste en contact et on pourrait faire connaissance A bientot Severine
VS Vsouchaud ·
Bonjour severine

Je viens de terminer mes études et on me propose également un poste d'un an à Vadodara.

Peux-tu m’en dire plus à propos de cette destination, je ne connais absolument pas, je me pause les meme questions que toi, à savoir :

- Comment est la vie

- Y a-t-il beaucoup d’étranger en ville

- Comment sont les gens avec les étrangers

- Hygiène

- Sorties et Vie nocturne (il me reste des habitudes d'étudiant)

- …

Je voudrais profiter de ton expérience.

Merci de ton aide précieuse

Vincent
HE Hello0156 ·
Salut,

je viens d'arriver sur Baroda pour 2 ans normalement. Bon c'est sur je manque de recul mais bon ca vaut ce que ca vaut, c'est déja ca...

La ville à l'air plutot sympa, les gens vraiment acceuillants avec les étrangers. Au niveau de l'hygiène pas de souci si tu trouve un bon appart pour te loger (ca se trouve), après évidemment ca reste l'Inde, donc environnement très différent de ce qu'on trouve en Europe (c'est peut etre ca aussi que tu cherches...).

Sinon pour ce qui est des sorties et vie nocturne, j'ai pas encore testé (mais il me reste aussi bcp d'habitudes d'étudiant :)...

En tt cas n'hésite pas à me contacter si t'arrive finalement dans le coin.

A+ Vincent (aussi!)

Similar discussions

You might also like