Cherche deux chansons de la République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
🤪bonjour, je reviens de république dominicaine, je cherche deux musique, dans la première on pouvait entendre "no quiero vivir"; pour la deuxieme c'était du genre "me voy a matar por las mujeres" un peu comme ça. si vous pouvez m'aider merci
MO Morenita Regular ·
ALors si la première est une bachata c'est peut être Sin ti de Anthony Santos ... la 2eme je ne sais pas !!! Bonne recherche !
LA Laetitiadu22 ·
😎ça y est j'ai trouvé, pour la deuxieme chanson il s'agit également d'Anthony SANTOS et la chanson c'est "me van a matar por las mujeres!!!
LA Lapilap ·
Bonjour, Je crois que la première chanson est la reprise de Francis Cabrel, je l'aime à mourrir. Bonne reprise n'empêche. Je l'ai entendu à Punta Cana et ça m'a fait drôle d'entendre du Cabrel Dominicain, malheureusement je n'ai pas de nom d'artiste. Bonne chance.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
LU Lucygr Regular ·
Ça serait: La quiero a morir de DLG 🙂
No te vayas si te grito piérdete...
LA Labibette ·
Bonjour,

Je pense que la première chanson que tu recherches est de Franck reyes et elle s'app tu quieres tu
ON Onebeach ·
Salut, je suis Onebeach, je reviens tout juste d'arriver de Punta Cana, il y a 24 heures, le titre de ta chanson, c'est Me Voy de Hector Acosta, j'ai le cd devant moi .
Onebeach
LA Laetitiadu22 ·
Merci a tous pour votre aide, je suis en plein montage vidéo avec les musiques, ça rend trop bien merci encore

Similar discussions

You might also like