Nous allons voyager au botswana après être passé par la namibie et la RSA afin de terminer notre voyage en afrique australe. Ce sera la fin de notre tour du monde en famille. Nous serons en 4*4 avec tente sur le toit. Nous finirons par rentrer à joburg via le limpopo.
Mahango: ngepi camp (1j) Okavango: drotsky camp Katima mulilo: via kongola et linyandi (1j) ngoma bridge: ihaha ou autre (1J) kasane: toro ou kubu camp (2j) VFall: 1 jour aller/retour ihaha camp (1j) savuti camp: via the riverfront (2j) khwai??? xakanaxa campsite (1j) third bridge campsite(1j) Mankwe?? (1j) Maun: audi ou crocodile camp (1j) nata francistone serule selebi phikwe sephofe bobonong pont drill RSA: limpopo
ou
Mahango (1j) okavango: drotsky (1j) Tsodillo hill (2j) etsha nokanong matsibigale maun (1j) mankwe?? third bridge (1j) xakanaxa (1j) khwai?? savuti (2j) ihaha (2j) Kasane: VFall (2j) Nata francistone suite idem
j'ai beaucoup plus d'infos mais je voudrais savoir quel chemin serait le plus sympa. oit passer par la bande de caprivi ou via le delta.
Merci de nous aider. Toutes les infos nous serons utiles alors à votre clavier😛😊😊 A+











