Bonjour,
nous partons à deux decembre 2008-janvier 2009 en australie
Comme plusieurs forumistes ont déjà constaté, à cette époque il est fort recommandé de se limiter au sud du pays.
nous aimons marcher +++
Donc, Overland Track est le piste le plus celebre en Australie
http://www.overlandtrack.com.au/nous aimons découvrir la gastronomie du pays et boire des verres aux terasses des cafés
On rencontre ça dans toutes les grandes villes. Les vignerons dans les alentours d'Adélaide sont très bien reconnus, d'ailleurs Hunter Valley près de Newcastle, Margaret River près de Perth et Yarra Valley près de Melbourne. De ce qui est de la gastronomie, le thème est discutable mais Melbourne a la réputation d'être la capitale gastronomique du pays. On peut y trouver toutes sortes de cuisines.