Salut!!
Je suis entrain de planifier un voyage dans la région de
Port Douglas (Nord du
Queensland). J'arriverais en septembre et partirais vers mars-avril.
En lisant ce fil, je me suis dit que mieux valait aller consulter le Lonely Planet.
Je suis un peu inquiet car je viens de lire ceci :
"Si l'été austral (décembre à février) est particulièrement agréable dans les Etats méridionaux, le Centre est alors accablé par la chaleur et le Nord par une humidité inconfortable. A cette saison, la mer est, par ailleurs, infestée de méduses mortelles."
C'est donc dire qu'à partir de décembre, il n'y a plus de baignade dans le Nord ? Si quelqu'un est au courant, SVP m'en avertir car il se pourrait fort bien que je change quelque peu mes plans !!