Néophyte, je fais appel à vos connaissances pour avoir quelques conseils. Voila je me lance. Au début septembre 2005, j'aimerai partir en Chine pour 15 jours. J'ai fait des recherches sur les agences de voyages du net et ce que j'ai trouvé me semble assez chère. Peut être que je me trompe. A vous de me le dire.
Voici le voyage que j'aimerai faire:
http://www.promovacances.com/b/U01/BF/BCHIN/SAI00520061/sejour.htm
Desole pour la pub 😕
J'aimerai si vous le pouvez me dire si ce voyage vous semble correct. Si il y a des choses à voir en plus ou à supprimer. Je prends tous les conseils! D'ailleurs je regarde les sujets des forums
Septembre est une bonne période pour partir?
Merci d'avance 🙂










