Deux semaines au Maroc en novembre: quels conseils d'itinéraire pas cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour à tous,

Jeune couple, nous partons deux à trois semaines au Maroc au mois de novembre, histoire de se faire un bon break, mais avec aucune idée précise de notre periple. Envie de dépaysement, de contacts et d'échanges, d'immersion dans la vie marocaine, plutot en dehors des grosses agglomérations. Nous partons de Lyon et atterrissons à Casablanca (au milieu de toute le liste d'aeroports au maroc, j'ai choisi celui là). Plutôt adepte du sac à dos, des transports locaux et des guest house bon rapport qualité prix (comme en asie 😛) petit budget étant, pouvons nous nous attendre à trouver le meme concept au maroc. Je me dis qu'à cette période le mieux est peut-etre d'aller vers le sud.... Quel budget prévoir? J'attends vos conseils. merci
Yamsolo
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Plutôt adepte du sac à dos, des transports locaux et des guest house bon rapport qualité prix (comme en asie 😛) petit budget étant, pouvons nous nous attendre à trouver le meme concept au maroc.

Malheureusement non et de plus le cout est plus elevé.

Tu peux utiliser "rechercher" en haut du forum où tu as des discussions avec itineraire et ptit lieu d'hebergement
TA Tafakara Globetrotter ·
L'Asie, je ne connais pas... Au Rocma, tu pourras loger dans des maisons d'hôtes et autres auberges en demi-pension pour 150/200 dhs/personnes. Trouver des hôtels propres à 120/150 dhs la double, déjeuner/dîner pour 40dhs/personne en moyenne...

Bonne idée de privilégier le sud en novembre...Néanmoins, prévoies des ptites laines pour le soir que ce soit en bord d'Océan ou en montagne, même au sud du sud...

Budget "routard": avec 200dhs/personne tu peux t'en sortir.
YU Yukon852 ·
salut j"ai consulté vtr annonce sur voyageforum ;si vous avez l"intention de faire un aller au sud maroc à la region de souss massa je met à vtr disposition gratuitement une maison meublé à la compagne exactly à la region de Tiznit : une region magnifique bon à voire : merci
TA Tafakara Globetrotter ·
gratuitement

Sérieux?! 😎🏴‍☠️🤪
YA Yamsolo ·
Super sympa en effet! mais changement de programme, ce sera finalement un mois en Thailande 😉😉😉 Merci à tous!
Yamsolo
YU Yukon852 ·
oui c serieux je fais toujours ça contre livre et bande dissiné pour enfant d'ecole . le but est purement lucratif.

Similar discussions

You might also like