Deux semaines au Panama: vos coups de coeur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous,

nous partons, mon copain et moi, pour deux semaines au Panama en novembre prochain. J'aimerais connaître vos coups de coeur de ce pays, les endroits à aller et à visiter et aussi, ce que vous avez moins apprécié.

Merci à tous, au plaisir de vous lire!

Monic
IR Iris123 Veteran ·
Bonjour,

J'ai des fichiers qui pourraient t'intéresser : infos diverses, itinéraire de 2 semaines que j'ai effectué l'été passé, hébergement...

Mes coups de coeur : les écluses (celles de Gatun surtout pour le fait qu'il n'y ait pas de touristes et qu'on ait l'impression de pouvoir toucher les mastodontes qui passent tellement on est proches), notre chauffeur de taxi qui a rendu les activités pas chères, super intéressantes et surtout pleines de rires, faut parler un peu espagnol), le vieux Panama (attention à ne pas déborder dans la zone à risque, c'est un chauffeur de taxi qui nous a avisées malgré deux soldats qui venaient d'arriver et qui n'ont pas cru bon de nous le dire), la vue du Cerro Ancon superbe vue.

Je n'ai pas vraiment de coup de gueule, mais je n'ai pas été super emballée.

Pour les fichiers, envoyez-moi votre courriel et je vous ferai parvenir le tout.

Josée
OM Omcashtoo ·
Iris123 , bonjour , moi aussi je serais tres interesse par votre experience. mon courriel : nitrameel@sympatico.ca je vous remercie par avance.
YI Yinnet ·
le panama est super! J'imagine que tu arrive à panama city alors ne manque pas les écluses (miraflores sont tout près). Une promenade en cano sur le canal pas loin de gamboa, on voit des singes, panoplie d'oiseaux! J'ai bien aimé aussi Las Lahas sur la côte pacifique, camping et location de cabanas sur la plage, bonne ambiance mais plage foncée. Mes coups de coeur sont les san blas et Boca del toro, les deux sur côte caraïbe, la plongée en apnée est superbe et les plages aussi, il faut se promener dans les iles, il y en a beaucoup et les habitants des San Blas sont vraiment typiques. Bon voyage, c'est vraiment un beau pays.
yinnautourdumonde
MO Moniclangloi Regular ·
Merci beaucoup pour ces informations, elles nous serons très utiles!
SU Surcouff Regular ·
perso j'ai bien aimé au panama

san blas (kuanidup) tout inclus a 75USD/ jour, tu bouffes de la langouste mais les portions sont un peu congrues, une excursion gratuite chaque jour inclue dans ce prix genial pour le snorkelling et possible avec des enfants (faible profondeur, pas de courant), corail a quelque metre du rivage a faible profondeur taxi a 50 USD ida y vuelta a partir de panama city

ile contadora (archipel de las perlas), ile des millionaires, superbe mais plus cher vol 1h a partir de panama city en cessna caravan (pistes courtes) logement par xemple : http://www.contadoraislandinn.com/ la patronne parle francais couramment
CH Chucho ·
salut tes in formations m'interesse nous partons cet ete pour le panama surtout des infos sur l'hebergement merci mon adresse tvazquez31@gmail.com
SA Sandy77400 ·
bonjour, nous partons en Decembre pour le Panama, une partie est bouclée(Darien et Sans Blas ) mais il me reste encore a choisir pour 3 jours avant et 8 jours apres, je serais interressée par vos fichiers aussi !! merçi !

sandy.flores@orange.fr
BI Bigoud34 ·
Bonjour

Je tombe sur votre message....qui a déja deux ans, mas je serai intéressée de ces infos . si vous les avez gardées ? merci !! helene.durand@wanadoo.fr

Bonjour,

J'ai des fichiers qui pourraient t'intéresser : infos diverses, itinéraire de 2 semaines que j'ai effectué l'été passé, hébergement...

Mes coups de coeur : les écluses (celles de Gatun surtout pour le fait qu'il n'y ait pas de touristes et qu'on ait l'impression de pouvoir toucher les mastodontes qui passent tellement on est proches), notre chauffeur de taxi qui a rendu les activités pas chères, super intéressantes et surtout pleines de rires, faut parler un peu espagnol), le vieux Panama (attention à ne pas déborder dans la zone à risque, c'est un chauffeur de taxi qui nous a avisées malgré deux soldats qui venaient d'arriver et qui n'ont pas cru bon de nous le dire), la vue du Cerro Ancon superbe vue.

Je n'ai pas vraiment de coup de gueule, mais je n'ai pas été super emballée.

Pour les fichiers, envoyez-moi votre courriel et je vous ferai parvenir le tout.

Josée

Similar discussions

You might also like