Deux semaines au soleil en tout-inclus pour deux filles en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous! Je suis une fille de 25 ans qui envisage de partir au début du mois de février 2007 pour 2 semaines dans une destination soleil! Je pars avec une amie qui a mon âge également! Un ptit voyage de filles! Nous avons éliminé de nos choix le mexique et la république car nous y sommes déjà allé et nous désirons découvrir un nouveau pays...! Ce que nous désirons dans notre voyage, c'est tout d'abord une superbe plage avec la possibilité de se baigner dans la mer et de prendre des marches. Nous souhaitons avoir une belle température avec du beau soleil! Nous aimerions également avoir un bel hôtel de qualité où il y a de l'animation et de la bonne bouff (ne pas être malade!) Nous avions pensé à Cuba, San Andres et le Vénézuela! SVP J'aimerais avoir vos conseils sur la destination mais également sur de bons motels. Côté budget c'est correct mais nous ne voulons pas payer plus de 4000$ pour les deux. Nous ferons une réservation dans les prochaines semaines. Je vous remercie à l'avance pour vos conseils!
Jen
GE Gerald14563 Regular ·
avez-vous pensé au Panama c'est l'été durant cette période
MI Michele54 Veteran ·
Moi je te suggere Punta Cana, le bahia principe, le gran paradise, ..... tu n'y a peut etre pas pensé mais la plage est super belle, la bouffe est bonne et tu peux danser tous les soirs dans les dicos des hotels pour les autres destinations Varadero, trop de risque d'avoir froid Cayo largo mais ca roisque d'etre tranquille pour 2 jeunes Cayo santa maria, la plage est belle, la bouffe moyenne, la disco de l'hotel San Andres, pas de plage pour marcher Venezuela, la mer est déchainé pas a peu pres Panama la mer pas trop belle pour s'y baigner
JE Jen25 ·
J'avais pensée à Punta Cana mais mon amie est allée à la Romana il y a deux ans et elle ne veut pas retourner en république dominicaine... alors c'est pour ça que j'avais pensé à Cuba... cayo guillermo, qu'est-ce que vous en pensez? et quels sont les bons hotels?? Merci
Jen
MI Michele54 Veteran ·
Mon premier choix:Iberostar Daiquiri par la suite pour des jeunes....Tryp Cayo Coco ou Sol cayo guillermo pour la plage
JE Jen25 ·
Merci Beaucoup! C'est noté! Dernière question, le melia cayo guillermo est un 4*1/2 et est pas très loin du daiquiri iberostar, d'après-vous est-ce qu'il est un bon choix ou nous sommes mieux avec le daiquiri iberostar??? J'attends de vos nouvelles!
Jen

Similar discussions

You might also like