Deux semaines pour voyager en Chine: itinéraire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, En fait j'aurai deux semaines de vacances(vers la fin de Juillet ou au début de Aout)et je voulais voyager en Chine, j'aimerais visiter les monuments historiques et les grandes villes telles que Beijing et Shanghai, j'ai besoin des recommandations et des conseils sur l'itinéraire, merci😉
GR Gringo9 ·
😉beijing : 6 jours pour un bon aperçu train pour shanghai :visite shanghai + Suzhou+Hangzhou C'est mon avis et en plus j'ai vraiment aimé c'est 3 endroits très différents. Ne pas trop faire de ville sinon grosse deception vaut mieux revenir plusieurs fois.
LO Louiszz ·
Merci de votre conseil, et je me dis que celles-ci sont vraiment les villes typiques du sud, si je voulais vayager dans la région du Nord et j'ai entendu parler de la ville de Pingyao de la province de Shanxi et de la ville de Xi'an, est-ce que ca vaut la peine d'y aller?
LU Lucq Globetrotter ·
en deux semaines tu ne fera que pekin et shanghai! le reste tu n auras pas le temps... il te faudrais partir un mois minimun, voire meme 60 jours pour etre a l'aise!
GR Gringo9 ·
😉Xian demande 3 jours voir plus (vraiement bien +passionant culturellement). 😠Pingyao grosse perte de temps et sans intérêt malgré certains message ici ou là.

Mais je maintiens Beijing = 6 jours minimum + TGV pour Shanghai que j'aime vraiment et si tu as du temps de disponible Suzhou juste à côté. Très beau musee à Suzhou + jardin etc...

Personnellement j'ai adoré mon voyage en chine.Pour preuve j'y reviens en 2014 pour 1 mois mais avant se sera Myammar+thailande et Laos dans le même voyage . Pour information, le déplacement au Cambodge pour voir les temples de Angkor sur 7 jours vaut tout les voyages du monde (j'en reviens)😏

Similar discussions

You might also like