Deuxième extension du visa touriste chinois à Pékin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UN
Bonjour,

Je voyage en ce moment en Chine, en particulier a Pekin, Je suis arrivé le 17 aout avec un visa L touriste d'une durée d'un mois, j'ai fait une extension de mon visa touriste, au PSB, ils m'ont donc refait un visa d'un mois, maintenant je voudrais savoir, j'ai lu qu'il etait possible de faire deux extensions, (par an ?) Pensez vous que j'ai une possibilité de voir ma demande acceptée ? Je pensais la faire de nouveau a Pekin,

En vous remerciant
LO Loukia Regular ·
Bonjour,

De tous les messages que j'ai lu, le gouvernement chinois n'octroie plus de deuxième extension pour les touristes depuis l'année dernière, ou peut-être l'année d'avant. Deuxièmement, apparemment il est extrêmement difficile, voire impossible d'obtenir rien qu'une seule extension à Beijing...mais vous pouvez toujours aller au PSB et m'en donner des nouvelles parce que ça m'intéresserait de savoir aussi.
JC Jcazenave Regular ·
Bonjour je pars 42 jours en chine cet été. Est il toujours possible de faire une extension sur place? L ambassade n a pas voulu me répondre. Merci
LO Loukia Regular ·
Bonjour,

Vous pouvez faire une extension de votre visa en Chine, principalement dans les provinces non-côtières (Sichuan, Guizhou, Qinghai, Ningxia...).
JC Jcazenave Regular ·
Super vous me rassurez vraiment. Car beaucoup disent que ce n est pas possible. Que faut il fournir sur place pour l extension? Combien de temps ça prend?

On va, au cas ou , demander un visa à double entrée depuis la France et tenter l extension sur place pour éviter de devoir sortir afin de gagner du temps et de l argent.

Merci pour cette réponse rassurante

Similar discussions

You might also like