Devenir instructeur de plongée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SD
Bonjour à tous,

Je suis entrain de planifie de partir un an en tour du monde. J'ai déjà voyagé un peu et en pratiquant la Plongee, j'ai vu beaucoup de voyageur qui sont devenu prof de plongée! Jvoulais savoir si quelqu'un a de l'information...j'ai entendu parler de internship. De faire du bénévolat en échange du masterdive, s'il a des gens au courant!

Merci

Sacha
DE Denti ·
Bonjour, en effet tu peux travailler dans une structure et t'occuper du gonflage et de voir en échange de passer les niveaux de plongée...c'est un exemple, pour les niveaux sans hésitation prendre la filière "PADI" il y a du débouché. Bonne chance
françois
SD Sdethier Regular ·
Bonjour, en effet tu peux travailler dans une structure et t'occuper du gonflage et de voir en échange de passer les niveaux de plongée...c'est un exemple, pour les niveaux sans hésitation prendre la filière "PADI" il y a du débouché. Bonne chance

Merci pour la réponse Denti! Je sais que sa se fait, mais de quelle facon si prendre?! A til des centres connus qui font régulièrement ce genre de pratique? Avez vous des contacts qui se chercherais un jeune padayan bien motivé et travaillant :)
DE Denti ·
Tu fais comme une recherche d'emploi ( accueil, gonflage bouteille, mousse sur le bateau...etc ) selon ou tu veux te rendre tu envoies des C.V aux clubs professionnels, passe une visite médicale pour l'aptitude à la plongée, et si tu as le permis bateau cela sera encore mieux, 😉 bonne chance
françois

Similar discussions

You might also like