Devises au Botswana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Voila jour j -3 Tout d'abord merci à tous pour les précieuses infos trouvées sur le forum et qui nous ont aidés à organiser notre séjour. J'espère qu'au retour nous pourrons rendre la pareille avec des infos toute fraîches. Encore une petite question avant de boucler les valises.

Est-il intéressant et plus pratique de partir avec des dollars US pour le Botswana? Sinon?

Cathy
VI Vinnylove Globetrotter ·
je n'ai lu nulle part qu'il était préférable de changer des $US plutôt que des euros. Tu y perdrais d'ailleurs 2 x au change. non emmene des euros et change les en pula sur place... et une carte bancaire. par contre si tu projettes les chutes victoria en zambie, là oui il faut avoir des $ US plutôt que des euros. bon voyage 😉
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
NP Npt Regular ·
Je confirme ce que dit vinnylove: euros et dollas, désormais "même combat" (!!!) quasiment partout dans le monde et en tout cas pour le Botswana. Donc pas la peine de changer en dollars pour le Bots. En revanche, je ne me souviens plus très bien pour le Zimbabwe: donc suis les conseils de vinnylove: change le minimum pour le zimbabwe. Je crois qu'effectivement, nous avions qques dollars. Bon voyage (de la réunion où nous retournerons certainement ...) Nicole
CA Catbob ·
Merci à tous deux pour ces dernières précisions. Et encore bravo à ce forum !

Cathy

You might also like