Je confirme ce que dit vinnylove: euros et dollas, désormais "même combat" (!!!) quasiment partout dans le monde et en tout cas pour le
Botswana. Donc pas la peine de changer en dollars pour le Bots. En revanche, je ne me souviens plus très bien pour le
Zimbabwe: donc suis les conseils de vinnylove: change le minimum pour le
zimbabwe. Je crois qu'effectivement, nous avions qques dollars.
Bon voyage (de la réunion où nous retournerons certainement...)
Nicole