Concernant l'argent, j'ai retiré des pesos directement au DAB de mon hotel. La commission est officielle. Il n'y a pas de surprises. J'avais changé qq euros en dollars en
France au cas où (100 Dollars) mais je ne m'en suis même pas servi.
Concernant la location de voiture, j'ai pris la facilité en la louant avec Budget qui se trouvait dans mon hotel. Tu devrais trouver - cher sur le net.
Une matiz avec clim en bon état: 75 dollars la journée. Bien sur, tarif degressif si tu la prends pour une semaine.
En tout cas, tu as raison de visiter par tes propres moyens: pas d'horaire, bcp moins cher que les excursions de l'hotel. Les routes sont correctes mais méfiance avec les ralentisseurs qui ralentissent vraiment.
Bon voyage