tu as toujours pris ta carte de credit?!
moi jai entendu dire quil fallait lutiliser le moins possible...car les taux étaient souvent plus chers, et que parfois on pouvais se faire avoir et retirer moins dargent que ce qu'on voulait.
toute les banques sont-elles sécuritaire la bas si je veux retirer des sous ?!
on peut retirer de l'argent a partir dune carte de credit?!
quels sont les endroit ou il prennent des cheque de voyage, quels sont les endroit ou ils les changent?
quels sont les endroit qui prennent la carte de credit, et les endroit qui ne la prenne pas.
et derniere question...hihi...les dollars américain sont-il accepter partout au meme titre que les bolivar au
venezuela? ou je suis mieux davoir des bolivar??
ca fait beaucoup de question je sais! mais cela me stress beaucoup aussi!! hihi
merci