Voici un diaporama de 4'35" du Pays du Soleil Levant que j'ai découvert en automne 2015 (Tokyo, Fujisan, Kyoto, Nara, Miyajima, Koyasan, Kanazawa, Osaka) : youtu.be/TVwJ2R0EpwE
Voici un diaporama du Vietnam, mon pays natal (je suis né à Nha Trang), que je voudrais partager avec ceux qui l'ont parcouru et ceux qui comptent le faire. Il s'agit des images récoltées à l'issue de 3 voyages, en 1993 (4 semaines du Sud au Nord), 2004 (3 semaines au Sud & au Centre) et 2014 (2 semaines au Nord). Les connaisseurs identifieront certainement les changements énormes qui s'opéraient en l'espace de "quelques" années.
youtu.be/hULeDMuUaFk
Voici un diaporama souvenir de mes voyages au Laos : en 2004 (Luang Prabang, sans doute avec beaucoup de changements positifs ? ou négatifs ? depuis), et en 2011 (Plateau des Bolovens et 4000 Iles). youtu.be/UXYq46nzPX4
Personnellement, la Birmanie est sans doute le pays le plus marquant que j'ai découvert en Asie du Sud-Est. Voici un diaporama du voyage que j'ai effectué en 2009 : youtu.be/smWkHfbkvXs
Voici un diaporama de la Louisiane, que j'ai eu le plaisir de parcourir en un dizaine de jours en octobre 2008 : youtu.be/nV1DqKFjC30

Gongshan, Nu Jiang Valley (Yunnan)

Mamzar Park
Kite Beach – Solemio section
Waterfront Market, fish side
Fruit and vegetable side

Iranian mosque right in the city
Indian thali
Afghan bakery