Différences de prix entre agence France & Allemagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour à tous,

En lisant le forum j'ai découvert le site www.seascanner.com, site allemand qui propose des prix très attractifs. En gros je suis à -400€ par rapport à mon agence française pour une semaine de croisière MSC!!

Ma 1ère question : l'option qu'ils me proposent ne prend pas en compte ma réduction MSC Club, comment cela fonctionne t-il ? Le mail reçu indique que MSC baissera le prix du fait du MSC Club mais l'option indique le prix sans la ristourne. Bizarre...

Ma 2e question : j'adore mon agence française, mais 400€ de différence c'est quand même très tentant :-( Pensez-vous qu'ils peuvent s'aligner si je leur fait remarquer ? Avez vous des expériences en la matière ?

Merci à vous.
BI Bielka95 Regular ·
Bonjour, J'ai déjà ma première réponse. Par un simple mail leur posant ma question, ils m'ont appliqué ma réduction msc club. J'aime ce site de plus en plus
AU Aureliendu91 Regular ·
Avez vous essayer de regarder sur http://www.azur-croisieres.com/ c'est une super agence et il font de très bon prix !
2011: Celebrity Cruises Equinox / Méditerranée de l'Est 2012: MSC Splendida / Méditerranée Occidentale 2013: Celebrity Cruises Silhouette /Méditerranée Orientale 2015: Costa Diadema / Méditerranée Occidentale 2012/16: MSC Divina / Méditerranée Occidentale
GR Grandpierreg Veteran ·
Bonjour,

J'ai déjà acheté une croisière chez Seascanner.com. C'est un site sérieux et comme c'est un site allemand, ils appliquent les prix MSC Allemagne qui sont différents des prix MSC France.

Certains prix sont ainsi très intéressants par rapport aux prix français.

Vous payez dans un premier temps un acompte sans la réduction MSC CLUB. Ils vérifient ensuite si vous avez droit à cette réduction et si c'est le cas, ils vous déduisent votre réduction que vous récupérez sur le solde à payer.

Ce qui est bien également sur ce site, c'est que vous voyez quelles sont les cabines qui sont disponibles avant même d'acheter !

Par contre, ATTENTION AUX CONDITIONS D'ANNULATION ! En effet, les conditions d'annulation MSC Allemagne sont totalement différentes de celles MSC France et elles sont beaucoup plus défavorables !

Autre inconvénient d'après les informations que j'ai pu récupérer : le fait que vous achetez via un site allemand, fait que vous serez considéré comme un passager allemand ! Le journal de bord vous sera donc livré en allemand dans votre cabine et au restaurant, vous risquez de dîner avec une table d'allemands !

Pierre
Orient Queen en 2008 et 2009 / MSC Splendida en 2010 Carnival Glory en 2011 / Carnival Breeze en 2012 MSC Magnifica en 2013 / MSC Armonia en 2014 et 2015 MSC Divina en 2015 / MSC Orchestra en 2016 MSC Preziosa en 2017 / COSTA Magica en 2018
BI Bielka95 Regular ·
Oui c'est mon agence que j'adore mais là j'en suis à 500€ de moins. Je ne crois pas qu'ils puissent s'aligner....
MU Mumu171 ·
Bonjour, Je prends la majorité de mes croisières sue ce site et j ai toujours reçu le journal en français, et toujours eu une table francophone. Bonne soirée.
BI Bielka95 Regular ·
Oui et je pense qu'au pire un saut à la réception dissiperait le malentendu
BI Bielka95 Regular ·
Et voila notre prochaine croisière commandée à bord du MSC Preziosa grâce à Seascanner et avec une belle réduction de 500€ sur le tarif France ! Incroyable ! On est trop contents

Similar discussions

You might also like