salut a tous
voila une petite question piège 😉
qui serait, quelle est l'origine de bangkok ( le nom) pour la ville de Krung Thep ? 🙂
car Paris c'est paris où que l'on aie mais kroung thep est bangkok pour la grande partie du reste du monde
Miscellaneous
Si vous n'avez pas trouvé de rubrique qui se rapporte à ce dont vous voulez parler, c'est ici qu'il faut en discuter.
Showing 3421–3450 of 6,047 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
bonjour !!
je souhaiterais connaitre les prix des IPOD normaux et NANA sur singapour en vu d'un éventul achat sur place lors de mon futur sejour pendan les vacances de noel !!!! merci d'avance !!!
ps : éventuellment connaitre aussi de la PSP me ferais super plaisir !!!
je souhaiterais connaitre les prix des IPOD normaux et NANA sur singapour en vu d'un éventul achat sur place lors de mon futur sejour pendan les vacances de noel !!!! merci d'avance !!!
ps : éventuellment connaitre aussi de la PSP me ferais super plaisir !!!
..Avez-vous remarqué que de nombreux vfistes ne précisent pas leur âge ou leur métier?...C'est intéressant comme forme de " protection", et bien révélateur dans le fond sur la façon que nous avons de préjuger les uns et les autres...
Pour ma part j'ai renseigné depuis peu, et je constate que certains messages ont changé de "ton" depuis que j'ai marqué "prof."..😎
D'ailleurs, ne croyez jamais ce qui est écrit!😉
Bonjour à tous,
me voilà au coeur d'une histoire que me dépasse totalement.
Au mois de février, j'ai effectué une reservation dans un hôtel en Italie pour un séjour d'une durée de 4 nuits en mai. Pour cela, j'ai eu recours à e-bookers. J'ai laissé un numero de carte de crédit et voilà, ma reservation était validée. Entre temps, je me suis faite voler ma carte qui a donc été annulée. Je devais partir avec deux amis qui n'ont pu venir car étant en stage ou n'ayant pas suffisement d'argent (les joies de la vie estudiantine). J'ai complètement oublié d'annuler l'hôtel (je sais, ça n'est pas très malin). Ce dernier, a cherché à débiter la totalité du séjour sur ma carte mais bien sûre, on leur a indiqué que la carte n'était pas valide. J'ai reçu un premier mail m'accusant de fraude et me menaçant de porter plainte. J'ai donc donné mon numero de carte. L'hôtel a effectué un second prélèvement qui n'est pas passé puisque mon compte ne peut pas être débiteur et que je n'avais pas la somme sur ce dernier.
Hier, j'ai reçu un nouveau mail de cet établissement m'informant qu'ils ont porté plainte contre moi et qu'il m'accuse de fraude (ils n'ont que mon adresse e-mail et mon numero de cb). J'ai réenvoyé un mail expliquant ma situation ainsi que me difficultés financières leur proposant de régler en liquide le montant de la première nuit.
Je suis conmplètement panniquée et je m'en veux terriblement de ne pas avoir annulé à temps. Je ne sais plus ce que je dois faire et j'ai très peur d'être attaquée car je ne voulais certainement pas les escroquer.... Que dois-je faire ?
me voilà au coeur d'une histoire que me dépasse totalement.
Au mois de février, j'ai effectué une reservation dans un hôtel en Italie pour un séjour d'une durée de 4 nuits en mai. Pour cela, j'ai eu recours à e-bookers. J'ai laissé un numero de carte de crédit et voilà, ma reservation était validée. Entre temps, je me suis faite voler ma carte qui a donc été annulée. Je devais partir avec deux amis qui n'ont pu venir car étant en stage ou n'ayant pas suffisement d'argent (les joies de la vie estudiantine). J'ai complètement oublié d'annuler l'hôtel (je sais, ça n'est pas très malin). Ce dernier, a cherché à débiter la totalité du séjour sur ma carte mais bien sûre, on leur a indiqué que la carte n'était pas valide. J'ai reçu un premier mail m'accusant de fraude et me menaçant de porter plainte. J'ai donc donné mon numero de carte. L'hôtel a effectué un second prélèvement qui n'est pas passé puisque mon compte ne peut pas être débiteur et que je n'avais pas la somme sur ce dernier.
Hier, j'ai reçu un nouveau mail de cet établissement m'informant qu'ils ont porté plainte contre moi et qu'il m'accuse de fraude (ils n'ont que mon adresse e-mail et mon numero de cb). J'ai réenvoyé un mail expliquant ma situation ainsi que me difficultés financières leur proposant de régler en liquide le montant de la première nuit.
Je suis conmplètement panniquée et je m'en veux terriblement de ne pas avoir annulé à temps. Je ne sais plus ce que je dois faire et j'ai très peur d'être attaquée car je ne voulais certainement pas les escroquer.... Que dois-je faire ?
Franchement quand je vois" je pars à truc machin et j'aimerais savoir le parcours, les hôtels, la voiture, les routes, les coins sympas, les coins pas sympas et j'en passe", je dis à ces gens , de se remuer, en consultant, les forums ou de prendre un voyage organisé.Un voyage c'est une recherche, une refléxion, une entre aide et pas une mentalité d'égoîste qui attend tout des autres.😛
Nous voulions connaitre votre opinion ou expérience
sur l'achat de forfait voyage via internet dans le genre du site
www.voyagesarabais.com
Je me demande si on peux autant leur faire confiance et si nous passions par une agence de voyage.
Car via les sites les prix de dernières minutes sont allèchants, mais nous avons pas regarder dans une agence s'il y a des tarif de dernière minute tout aussi avantageux...
C'est pour celà que nous nous référons a vous pour avoir nos opinions...
Merci à l'avance... Cel et Nic (Celnic)
Je me demande si on peux autant leur faire confiance et si nous passions par une agence de voyage.
Car via les sites les prix de dernières minutes sont allèchants, mais nous avons pas regarder dans une agence s'il y a des tarif de dernière minute tout aussi avantageux...
C'est pour celà que nous nous référons a vous pour avoir nos opinions...
Merci à l'avance... Cel et Nic (Celnic)
Salut
J'aimerais savoir si il y a un moyen pour aller à JFK en partant du sqare Journal (NJ)... Bus, trains, etc. Si quelqu'un connait un lien ou les no. de bus merci
J'aimerais savoir si il y a un moyen pour aller à JFK en partant du sqare Journal (NJ)... Bus, trains, etc. Si quelqu'un connait un lien ou les no. de bus merci
Bonjour
l'an passé pour mon voyage en thailande j'avais cré un blog sur blogspot.
j'était très content du blog, mais il y a eu un gros hic c'est que c'était galère de laisser des messages, ne serait-ce que par le fait qu'il fallait se créer un compte, et pour certaines personnes de ma famille qui ne sont pas au top de l'itulisation d'internet, ca leur a empéché de laisser des messages. On a eu que 3/4 contributeur, s alors qu'en rentrant 3 fois plus de personnes nous ont dit avoir lu quotidiennement notre blog !!
Donc cette année pour mon voyage aux USA, je cherche une autre plateforme de blog, aussi conviviale mais sur laquelle il est immédiat de laisser des commentaires
Merci 😉
A+
l'an passé pour mon voyage en thailande j'avais cré un blog sur blogspot.
j'était très content du blog, mais il y a eu un gros hic c'est que c'était galère de laisser des messages, ne serait-ce que par le fait qu'il fallait se créer un compte, et pour certaines personnes de ma famille qui ne sont pas au top de l'itulisation d'internet, ca leur a empéché de laisser des messages. On a eu que 3/4 contributeur, s alors qu'en rentrant 3 fois plus de personnes nous ont dit avoir lu quotidiennement notre blog !!
Donc cette année pour mon voyage aux USA, je cherche une autre plateforme de blog, aussi conviviale mais sur laquelle il est immédiat de laisser des commentaires
Merci 😉
A+
En Inde, à la fin du XIXe siècle, l’écroulement d’un stûpa (monument funéraire bouddhique) appartenant au clan des Sakya (la famille du Bouddha) permit la découverte d’authentiques Reliques du Bouddha historique, préservées depuis plus de deux millénaires.
Au XIXe siècle, l’Inde et la quasi totalité de l’Asie étaient colonisées. Le Gouverneur Général de l’Inde – G. N. Curzon, ancien Ambassadeur du Royaume de Siam - confia donc les précieuses Reliques à la Thaïlande, seul pays bouddhiste épargné par la colonisation.
Elles furent installées au Temple de La Montagne d’Or (Wat Saket), le plus fameux temple de Bangkok. En l’an bouddhique 2442, une prédiction révéla que des Reliques quitteraient le sol thaïlandais pour l’Occident cent onze ans plus tard.
En 2009, soit cent onze ans plus tard, les Patriarches thaïlandais, approuvés par la communauté bouddhiste asiatique, décidèrent d’offrir des Reliques au monde occidental et de les confier à un pays européen. Les Reliques seront officiellement remise à L’Union Bouddhiste de France qui aura la responsabilité de leur installation et de leur protection.
Bonjour a toutes et à tous!
Nous souhaitons partir avec mon compagnon durant plusieurs mois afin de visiter l'asie. Dans notre idée pour l'instant peut etre le sri lanka, le cambodge, le laos, le vietnam, ou autres... Pout l'instant rien de bien définit. Nous avons bien pris connaissance de tous vos conseils sur le forum pour ces pays mais notre question est plus une question d'organisation!
Comment faire pour quitter la France lorsque le couple a deux boulots? comment on prévoit le retour en France? sans logement... sans revenus...
Pouvez vous a titre d'exemple nous expliquer comment vous vous y etre pris pour le départ et le retour ? je vous remercie d'avance!
Pouvez vous a titre d'exemple nous expliquer comment vous vous y etre pris pour le départ et le retour ? je vous remercie d'avance!
Info de mise en garde !
Al-Queda a depuis ce début d'année enlevé six touristes dont un assassiné il y a 3 jrs !
http://fr.news.yahoo.com/78/20090603/twl-al-qaeda-tue-un-otage-britannique-au-5231d91.html
C'est important de le savoir pour ceux qui voyagent entre le Niger et le Mali !
Quand pourrons nous parcourir le monde sans être emmerdé !!!!!!!!
Bonjour, je dois faire un stage aux Etats-Unis et j'ai réservé des billets d'avion pour la Floride sur Expédia, malheureusement, je n'aurais pas mon Visa d'ici la date prévue. Est-ce que je peux modifier la date de mes billets d'avion (aller et retour) facilement (avec un surplus et des frais de dossier bien sur) ?
Je précise que j'ai pris une assurance à 30€ lors de ma réservation.
Merci beaucoup.
Je précise que j'ai pris une assurance à 30€ lors de ma réservation.
Merci beaucoup.
Bonjour à tous,
Je voudrais sur la page d'accueil de mon site ("Google site" donc assez simple mais aussi basic, enfin il me semble...) insérer une carte du monde type Google Earth sur laquelle je positionnerais des points sur lesquels cliquer pour aller vers le récit de voyage correspondant.
Qui sait comment faire?
Merci!
Marie
On croise souvent des voyageurs un peu "folklos" dans nos périples, on doit etre assez gratinés par ailleurs.
Pour l'instant, je dédie une palme à un Anglais complètement allumé, rencontré en Afrique, qui enchaine tour du monde sur tour du monde, avec une escale annuelle dans son home sweet home, qui voyage sans bagages et vétu de combinaisons de chirurgien jetables (faites de cette sorte de papier tissé hyper léger)
Il avait quelque chose d'hallucinant dans les plaines du Sahel...
Et vous avez vous rencontré d'autres voyageurs ou vacanciers aux dégaines ou attitudes pour le moins étonnantes?
Et vous avez vous rencontré d'autres voyageurs ou vacanciers aux dégaines ou attitudes pour le moins étonnantes?
Comment trouver une carte de l'Europe pour downloader dans mon GPS a peu de frais?
Ma collègue Thaï me sort aujourd’hui quelle “chop” nazi! Je ne cherche pas à polémiquer mais je voudrais savoir si quelqu’un a un ou plusieurs liens en Thaï pour lui faire comprendre ce qu’est le nazisme.
Je ne sais pas si ca l’intéresse de savoir mais au moins j’aurais essayé.
Faite moi grâce des discours qui cherche à polémiquer. Je veux juste des liens en Thaï.
Je ne sais pas si ca l’intéresse de savoir mais au moins j’aurais essayé.
Faite moi grâce des discours qui cherche à polémiquer. Je veux juste des liens en Thaï.
MERCI DE FAIRE PASSER L'INFO. DANS LE WEEK END DU 06 JUIN AU 08 JUIN 2009 , ON NOUS A VOLE NOTRE CAMPING CAR, DANS UN ENDROIT FERME. LE PORTAIL A ETE FRACTIONNE.
LIEU:A ANGLET DANS LE 64.
C'EST UN ROLLER TEAM GARAGE P BLANC, MIS EN CIRCULATION LE 15 JUILLET 2009.IMMATRICULATION : 3154 ZA 64
IL A MOINS DE 5000KM, AVEC TOUTE LES OPTIONS(PANNEAU SOLAIRE, PARABOLE, ECRAN PLAT, LECTEUR DVD, TOUT L'EQUIPEMENT POUR LE VOYAGE, UTILE POUR LE FONCTIONNEMENT DU CAMPING CAR, VETEMENTS, VAISSELLE, NOURRITURE, OBJETS PERSOS SENTIMENTAL, ET TOUT CE QUE JE NE PEUX DECRIRE CAR NOUS L'AVIONS AMENAGE COMME NOTRE STUDIO ROULANT.
SI VOUS AVEZ DES NOUVELLES APPELER LE COMMISSARIAT DE BAYONNE OU LE 17 OU LA GENDARMERIE LA PLUS PROCHE. ENCORE MERCI
Bonjour à tous,
j'ai le projet de partir plusieurs mois en Australie, pour étudier l'anglais en ecole de langue, et aussi, pour découvrir un peu le pays ; étant salarié en CDI, et ne voulant pas démissioner en ces temps un peu difficiles, j'ai décidé de partir via un Congé Sabbatique.
je viens donc d'envoyer à mon employeur une demande de congé sabbatique qui commencerait le 1er septembre 2009 pour une durée de 10 mois ; j'ai envoyé ma lettre avec toutes les conditions nécessaires, avec AR, qui a été présentée en date du 1er juin 2009 ; (pour info, je suis dans cette ent depuis plus de 6ans)
Je me pose maintenant 2 questions :
1 - à la date du 1er juin, l'effectif de mon entreprise était supérieur à 200 salariés, mais comme nous sommes en plein Plan Social, l'effectif risque de tomber sous la barre des 200 salariés au 1er septembre 2009 ; ma question = à quel moment doit-on considérer l'effectif de l'entreprise ? le jour de la presentation de ma lettre ? (le 1er juin) ou bien le jour prévu du commencement de mon congé sabb ? (le 1er sept) Ce point est très important, car il conditionne le refus eventuel de mon employeur (dans les ent de plus de 200 salariés, le refus est impossible, seul le report existe)
2 -on prend comme hypothese que le refus n'est pas possible, le report de mon congé est cependant envisageable ; j'ai vu dans les articles concernés du code du travail, que "l'employeur peut differer le depart en congé sans justificiation, dans la limite de 6 mois à partir de la date de la presentation de la lettre du salarié" (si plus de 200 salariés) = je n'ai pas fait mes études dans le domaine juridique, mais d'apres mes quelques connaissances et mon raisonnement, cela signifie qu'au pire, je partirai le 1er décembre (6 mois apres la presentation de ma lettre qui a été faite le 1er juin) ; etes vous d'accord avec moi sur ce point ?
Merci d'avance pour votre aide
NB : il n y a aucun autre salarié de mon entreprise en CS en date du 1er juin 2009.
jazzie
j'ai le projet de partir plusieurs mois en Australie, pour étudier l'anglais en ecole de langue, et aussi, pour découvrir un peu le pays ; étant salarié en CDI, et ne voulant pas démissioner en ces temps un peu difficiles, j'ai décidé de partir via un Congé Sabbatique.
je viens donc d'envoyer à mon employeur une demande de congé sabbatique qui commencerait le 1er septembre 2009 pour une durée de 10 mois ; j'ai envoyé ma lettre avec toutes les conditions nécessaires, avec AR, qui a été présentée en date du 1er juin 2009 ; (pour info, je suis dans cette ent depuis plus de 6ans)
Je me pose maintenant 2 questions :
1 - à la date du 1er juin, l'effectif de mon entreprise était supérieur à 200 salariés, mais comme nous sommes en plein Plan Social, l'effectif risque de tomber sous la barre des 200 salariés au 1er septembre 2009 ; ma question = à quel moment doit-on considérer l'effectif de l'entreprise ? le jour de la presentation de ma lettre ? (le 1er juin) ou bien le jour prévu du commencement de mon congé sabb ? (le 1er sept) Ce point est très important, car il conditionne le refus eventuel de mon employeur (dans les ent de plus de 200 salariés, le refus est impossible, seul le report existe)
2 -on prend comme hypothese que le refus n'est pas possible, le report de mon congé est cependant envisageable ; j'ai vu dans les articles concernés du code du travail, que "l'employeur peut differer le depart en congé sans justificiation, dans la limite de 6 mois à partir de la date de la presentation de la lettre du salarié" (si plus de 200 salariés) = je n'ai pas fait mes études dans le domaine juridique, mais d'apres mes quelques connaissances et mon raisonnement, cela signifie qu'au pire, je partirai le 1er décembre (6 mois apres la presentation de ma lettre qui a été faite le 1er juin) ; etes vous d'accord avec moi sur ce point ?
Merci d'avance pour votre aide
NB : il n y a aucun autre salarié de mon entreprise en CS en date du 1er juin 2009.
jazzie
contrat de voyage effectué le 18 mars... première réservation pour ma part. présentation de ma carte d'identité à l'employé de l'agence qui me confirme son utilisation... départ le 5 juin où nous avons été bloqué à l'embarquement car expiration de la carte 1 mois après la date du retour...résultat: voyage perdu d'un montant de 1750 euros , mauvaise foi de l'employé qui s'est couverte derrière les clauses du contrat et qui a nié la vérification de la date d'expiration!!!
aucun effort de l'agence... aucune empathie...
Merci l'agence PRET A PARTIR de Metz... nos vacances ont été mémorables!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour
J'ai cru comprendre sur le site d'Opodo qu'il y avait un avantage fidélité quand on achète des billets par leur intermédiaire, mais je n'arrive pas à trouver la marche à suivre.J'ai envoyé un mail, sans réponse.Quelqu'un a-t-il des infos sur l'existence de cet avantage et sur la marche à suivre pour en profiter ?
Autre question: comment faire pour avoir un hublot quand on achète par eux ? Ils ne peuvent le réserver.
Merci.
Cordialement.
Vulcanie.
je me propose de surveiller votre bien, soigner vos animaux et vos fleurs pendant votre absence pendant .
et vous partez en pleine confiance
partout en france pour la sem 32/33 OU 34
partez tranquille et cela me premetrer de decouvrir une region de france
a votre disposition
a votre disposition
Bonjour,
Je cherchais un gîte convenable (pas trop cher, mais propre...) en Toscane, quand on m'a avertie d'arnaques à la location, à savoir des gens qui ont payé des arrhes pour une charmante maison de campagne pour 4 et se sont retrouvés à l'arrivée devant... un champ!
Je suis à la recherche: de témoignages (connaissez vous des gens à qui c'est arrivé?), et surtout de conseils pour éviter ce genre de "désagréments"
Merci!
Je cherchais un gîte convenable (pas trop cher, mais propre...) en Toscane, quand on m'a avertie d'arnaques à la location, à savoir des gens qui ont payé des arrhes pour une charmante maison de campagne pour 4 et se sont retrouvés à l'arrivée devant... un champ!
Je suis à la recherche: de témoignages (connaissez vous des gens à qui c'est arrivé?), et surtout de conseils pour éviter ce genre de "désagréments"
Merci!
Salut
Sur cette photo ci dessous : http://i396.photobucket.com/albums/pp46/grangibus/DSC_8780-700.jpg
Je cherche à connaitre la signification (si il y en a une) des 9 ficelles que tient dans sa main le bouddha ! J'ai fait une recherche sur la toile, mais je n'ai rien trouvé.
Merci par avance !
Sur cette photo ci dessous : http://i396.photobucket.com/albums/pp46/grangibus/DSC_8780-700.jpg
Je cherche à connaitre la signification (si il y en a une) des 9 ficelles que tient dans sa main le bouddha ! J'ai fait une recherche sur la toile, mais je n'ai rien trouvé.
Merci par avance !
Bonjour à tous,
durant notre tour du monde en 2006-2007, nous avons remarqué que certains voyageurs israeliens avaient des housses de voyage pour sac à dos remarquable.
Il s'agit en fait d'une housse dans laquelle on place le sac à dos avec la possibilité de faire sortir uniquement les bretelles, et ainsi porter son sac en toute sécurité.
malgrés nos recherches, impossible de trouver ces fameuses housses...
Nous venons donc à la "pêche" aux info sur le site.
Par avance, merci
malgrés nos recherches, impossible de trouver ces fameuses housses...
Nous venons donc à la "pêche" aux info sur le site.
Par avance, merci
Salut chers voyageurs,
Voila j'ai selectionné dix ( 10 ) payés que je trouve trés agreable à visiter .Mais j'aimerais savoir votre avis sur les 3 payés les plus interessant à visiter parmis ces 10 :
1-La Turkey 2- La France 3- la Greece 4- Le Maroc 5- L'Inde 6- Le Brezil 7- L'Egypt 8- L'Italie 9- Thailand 10-Le Leban Merci de choisir 3 payés . Addi addii12@yahoo.com
1-La Turkey 2- La France 3- la Greece 4- Le Maroc 5- L'Inde 6- Le Brezil 7- L'Egypt 8- L'Italie 9- Thailand 10-Le Leban Merci de choisir 3 payés . Addi addii12@yahoo.com
Bonjour,
La mémoire me fait défaut. Est-ce que la carte bleue est l'équivalent de la carte de crédit au Québec.
De plus, puis-je utiliser ma carte de débit sans trop de frais selon vous ?
Merci pour le tuyau
frimou de québec
La mémoire me fait défaut. Est-ce que la carte bleue est l'équivalent de la carte de crédit au Québec.
De plus, puis-je utiliser ma carte de débit sans trop de frais selon vous ?
Merci pour le tuyau
frimou de québec

Bonjour à tous et à toutes,
Je me permet de poster un message sur ce forum, car j'aimerai organiser en septembre pour les 25 ans d'une très bonne amie, un jeu de pistes dans Paris.
Elle rêve d'aller aux states depuis un petit moment et espèrant pouvoir aller à NYC l'an prochain avec elle, je me suis dit que je pourrai lui donner un avant gout rigolo de ce continent.
J'avais donc pensé l'emmener à la statut de la Liberté sur le pont de Grenelle, l'emmener manger de la "mal bouffe'" typique, le midi. Pourquoi l'amener pas aussi vers une église Gospel, au Rocky horror picture show, une boutique spécial Elvis bref..... mis à part les bars et les restos il n'y a pas grand chose d'américain sur Paris. (je m'aide du livre "le monde à paris").
Auriez vous des idées d'endroits pour moi? Ainsi que des idées de comment préparer le jeu de piste? Car nous allons lui faire un petit livret forcément question/réponses
Toutes vos suggestions sont les bienvenues
Merci par avance
Stéphanie
Je me permet de poster un message sur ce forum, car j'aimerai organiser en septembre pour les 25 ans d'une très bonne amie, un jeu de pistes dans Paris.
Elle rêve d'aller aux states depuis un petit moment et espèrant pouvoir aller à NYC l'an prochain avec elle, je me suis dit que je pourrai lui donner un avant gout rigolo de ce continent.
J'avais donc pensé l'emmener à la statut de la Liberté sur le pont de Grenelle, l'emmener manger de la "mal bouffe'" typique, le midi. Pourquoi l'amener pas aussi vers une église Gospel, au Rocky horror picture show, une boutique spécial Elvis bref..... mis à part les bars et les restos il n'y a pas grand chose d'américain sur Paris. (je m'aide du livre "le monde à paris").
Auriez vous des idées d'endroits pour moi? Ainsi que des idées de comment préparer le jeu de piste? Car nous allons lui faire un petit livret forcément question/réponses
Toutes vos suggestions sont les bienvenues
Merci par avance
Stéphanie
Je vois plein de messages qui demandent des avis sur des hôtels, des régions, des itinéraires, ou de voyageurs qui sont à la recherche de bons tuyaux sur tel ou tel endroit. Je pense qu'il y a une rubrique qui est mal utilisée, voire mal connue : celle des comptes-rendus.
Vous tous qui construisez vos vacances, allez voir ces rubriques, quel que soit le pays, c'est une véritable mine d'or. Et rien n'empêche ensuite de demander des précisions à leurs auteurs, soit sur VF, soit en privé.
Laurent
Vous tous qui construisez vos vacances, allez voir ces rubriques, quel que soit le pays, c'est une véritable mine d'or. Et rien n'empêche ensuite de demander des précisions à leurs auteurs, soit sur VF, soit en privé.
Laurent
J'ai pris depuis octobre, 4 billets pour tahiti via Londres et L.A. par internet chez lastminute.com .
POur réserver sur internet, il a fallu faire 2 commandes pour 2 personnes à chaque fois.
Il y a un mois, je vais à l'aeroport, au guichet de la British, pour poser des questions à quelqu'un de vivant (pas par mail) au sujet des bagages. La personne m'apprend que les vols ont été modifiés et qu'on dort une nuit à L.A.
Bon, je suis quelque peu surpris que l'agence ne m'ai pas contacté. Je les appelle, ils m'envoient le nouveau plan de vol que j'ai le tort de ne pas regarder en détail immédiatement. Hier, je relis le document : ils ne m'ont envoyé le plan de vol que pour 2 personnes ! Je les rappelle, ils me renvoient le tout :
ILS NOUS ONT MIS SUR DES VOLS DIFFERENTS !!!!!!!
Et ils disent que ce n'est pas sur de pouvoir changer !!!!!
J'ai payé 8000 euros, je VEUX voyager en famille !
Quels sont mes recours ?
Merci
POur réserver sur internet, il a fallu faire 2 commandes pour 2 personnes à chaque fois.
Il y a un mois, je vais à l'aeroport, au guichet de la British, pour poser des questions à quelqu'un de vivant (pas par mail) au sujet des bagages. La personne m'apprend que les vols ont été modifiés et qu'on dort une nuit à L.A.
Bon, je suis quelque peu surpris que l'agence ne m'ai pas contacté. Je les appelle, ils m'envoient le nouveau plan de vol que j'ai le tort de ne pas regarder en détail immédiatement. Hier, je relis le document : ils ne m'ont envoyé le plan de vol que pour 2 personnes ! Je les rappelle, ils me renvoient le tout :
ILS NOUS ONT MIS SUR DES VOLS DIFFERENTS !!!!!!!
Et ils disent que ce n'est pas sur de pouvoir changer !!!!!
J'ai payé 8000 euros, je VEUX voyager en famille !
Quels sont mes recours ?
Merci
bonjour tout le monde,
dans le but de continuer une collection commencee par mon pere, et souhaitant ajouter a ce plaisir celui de la trouvaille, je voudrais avoir des temoignages de personnes ayant deja effectue des voyages a but "geologique". Je voudrais savoir si cela est possible, a quel endroit, qu'elles sont les demarches a suivre et tous ce que vous pourrez me dire. Merci a tous d' avance
Recommended for you
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
Draw Me Your Japan...
The Pearl of Africa - July-August 2026
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar