Documents pour des béquilles à la douane de Cuba? Magic76 · 19 avril 2006 à 3:23 10 messages · 4 participants · 1 764 affichages | | | | 19 avril 2006 à 3:23 Documents pour des béquilles à la douane de Cuba? Message 1 de 10 · 1 764 affichages · Partager Bonjour, j'ai décidé de ne pas me privé d'un voyage et j'y vais avec une paire de bequille. J'ai une une mal chance en ski.
Es-ce que j'ai besoin d'un document pour les béquilles a la douane de cuba ou bien sa change rien?
Merci | | | À: Magic76 · 19 avril 2006 à 13:57 Re: Documents pour des béquilles à la douane de Cuba? Message 2 de 10 · 1 735 affichages · Partager Ne t'inquiete pas....tu vas juste avoir un meilleur service que les autres  . Tu vas passer en premier....!!!!!!! | | | À: Mamitag · 19 avril 2006 à 14:06 Re: Documents pour des béquilles à la douane de Cuba? Message 3 de 10 · 1 731 affichages · Partager eeeeeeee.... j'aime ta vision de la chose lol
Mais, jaivais prévu le coup. Mon fils de 9 ans viens avec moi les 2 semaines  Comme sa je ne soufrerais pas de solitude vue que je ne peut pas aller en plongée
Merci | | | À: Magic76 · 19 avril 2006 à 14:36 Re: Documents pour des béquilles à la douane de Cuba? Message 4 de 10 · 1 727 affichages · Partager Ok...cool, mais je te parle à l'aeroport!
Les employés seront à ton service! À l'hotel je sais pas mais à l'aeroport du sera traiter comme une personne ayant besoin d'assistance.....ce qui veut dire premier servie, premier a embarquer dans l'avion etc.....! | | | À: Mamitag · 19 avril 2006 à 14:37 Re: Documents pour des béquilles à la douane de Cuba? Message 5 de 10 · 1 725 affichages · Partager Ah super, j'aurais pas besoin de payer 25 cuc pour le service VIP loll
Encore merci | | | À: Magic76 · 19 avril 2006 à 14:38 Re: Documents pour des béquilles à la douane de Cuba? Message 6 de 10 · 1 723 affichages · Partager Lol.....mais tu vas devoir payer 25CUC pour revenir quand même! Ça va faire les traitements de faveur là  !!!!! | | | À: Magic76 · 19 avril 2006 à 19:20 Re: Documents pour des béquilles à la douane de Cuba? Message 7 de 10 · 1 704 affichages · Partager ca depend il y a quand meme un risque tu sais a cuba il faut penser a tout verifie qu'il n'y a pas ecrit "made in USA" sur tes bequilles!!!! lol | | | À: Magic76 · 23 avril 2006 à 16:05 Re: Documents pour des béquilles à la douane de Cuba? Message 8 de 10 · 1 625 affichages · Partager Ah super, j'aurais pas besoin de payer 25 cuc pour le service VIP loll
Encore merci
Bon dimanche,
C'est vrai qu'à Dorval tu auras un excellent service, je pense. Pour ce qui est de Cuba, je suis certaine que tu devras payer quand même le 25 CUC pour avoir le service VIP!
Un excellent service ne veut pas dire service VIP payant! 
Tu vas où? Bon voyage! | | | À: Lapuce · 23 avril 2006 à 16:13 Re: Documents pour des béquilles à la douane de Cuba? Message 9 de 10 · 1 624 affichages · Partager J'ai prit une fois le vip à Cayo-Coco et quand je suis arriver à l'aéroport, c'était plein... plein...plein... et moi j'ai passer tous de suite aux bagages, j'ai passé devant la longue ligne pour payer la taxes et un salon super confort avec tv et divan, bar open et dîner m'attendait 
Pas si pire pour 25$
En plus, notre petite gang au VIP avont entr. en premier dans l'avion! | | | À: Magic76 · 23 avril 2006 à 21:59 Re: Documents pour des béquilles à la douane de Cuba? Message 10 de 10 · 1 604 affichages · Partager Magic76, 25 pesos convertibles, c'est un "peu plus" que 25 $ ! 
Par contre, il m'est arrivé de lire des commentaires de gens qui avaient payé pour ça et qui étaient bien déçus. Je ne me souviens plus à quel aéroport, par contre! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |