Documents pour traverser l'Amérique centrale avec une voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour Quels sont les docs demander par les douanes pour rentrer un véhicule en Amerique central et le traverser? merci d'avance
babars83
ME Memphre Globetrotter ·
Uniquement le certificat d, immatriculation prouvant que tu es bien le proprio du véhicule.....c'est tout.!Si tu dois entrer au Mexique prevoir une carte de crédit puor régler les frais d, importation temporaire du véhicule.L'assurance n'est obligatoire NULLE PART... (SAUF AU BELIZE)
On met longtemps à devenir jeune...
BA Babars83 Regular ·
Merci et si la voiture est au nom de ma fille (elle est Canadienne double nationalité) gracias amigos😉
babars83
ME Memphre Globetrotter ·
Dis donc...tu cherches les complications.?😉

Si je comprends bien tu empruntes la voiture de ta fille?

L'auto est immatriculée au QC...? Pas de probleme pour entrer au USA mais par contre au Mexique, aux douanes, il faut que le proprietaire en personne acquitte les droits au moyen d, une carte de crédit valable....

Si ta fille demeure a Montral (ou ailleurs au Québec, ) le mieux serait qu, elle appelle a l, ambassade ou consulat pour avoir la bonne réponse. Possiblement qu'avec une lettre (assermentée) en espagnol cela pourait fonctionner....J'ai tjs traverser ttes ces frontieres avec MES enregistrements et MA carte de crédit. Les américains se fichent pas mal de savoir a qui appartient la voiture. Par contre passeport(lecture optique) et fouille en regle en SORTANT du Mexique.
On met longtemps à devenir jeune...
KA Kakook ·
Bonjour Quels sont les docs demander par les douanes pour rentrer un véhicule en Amerique central et le traverser? merci d'avance

je souhaite traverser avec une voiture de location le belize et le guatemala pour remonter sur mexico . Fo des papiers? des assurances? qqchose?
kakookM3
BA Babars83 Regular ·
Impossible de traverser avec une voiture de location le loueur te l'interdit et a la frontiere tu ne passes pas jacques
babars83

Similar discussions

You might also like