Bonjour, je quittes pour l'égypte en mars .
C'est mieux d'avoir de l'argent Us ou des Euros .
Merci de vos réponses
Original post
by Dinikita
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Snorkeling à HurghadaFR
Voyage au CaireFR
Une semaine en ÉgypteFR
L'Afrique du Sud en passant par l'ÉgypteFR
Levers et couchers de soleil en Égypte...FR
D'Égypte à Israël... la longue route du Caire à JérusalemFR
Louxor - 1 semaine en individuelFR
Le Caire, Le Nil, Le Steam Ship Sudan, le Lac Nasser, le Kasr Ibrim et Abou SimbelFR
Retour d'ÉgypteFR