Donne 20 cartes de régions en France, certaines au 1/100 000me
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Salut y'a juste à venir chercher. ça concerne l'ouest de la France c'est urgent je fais du vide chez moi, à Boulogne-Billancourt il y a celles de la photo + 3 ou 4 en plus
EV Evajules Globetrotter ·
La photo de ton avatar ?
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
CY Cyclomoulin Veteran ·
je ne comprends pas, il manque des mots dans ta phrase
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, En fait dans ton premier message tu écris ''il y a celles de la photo + 3 ou 4 en plus'' Sauf que la seule photo qu'on voit c'Est celle de ton avatar, et à moins que je ne regarde pas les détails je ne vois pas de carte 😉, tout comme Evajules 😛 Donc soit tu as oublié d'insérer la photo d'une carte que tu donnes, soit on (Evajules et moi) a raté ''un épisode'' 😏
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
CY Cyclomoulin Veteran ·
ah d'accord oui, je m'étais trompé. la voilà :) vous pouvez utiliser la loupe de Windows par ex pour agrandir. (sous OSX ou Linux, je ne sais pas)

les cartes ça coûte cher mais je veux récuperer de l'espace chez moi, à tout prix.
CY Cyclomoulin Veteran ·
si personne n'est intéressé d'ici demain aprem, ça partira dans une "boite à livres" de ma ville
SJ Sjlv1 Regular ·
Bonsoir Cyclomoulin, tu es loin d'Issy côté Aquaboulevard ?
CY Cyclomoulin Veteran ·
pas à coté. Je suis près du pont de Billancourt à Boulogne. Juste de de l'autre coté du pont il y a le tram T2 arrêt "Les Moulineaux" et plus loin dans Issy il y a RER. lance "Google Maps", tapes "Pont de Billancourt Boulogne" et tu verra de suite le point exact si tu les veux pas de soucis. ce n' est pas si loin que ça. tu peux venir le soir à l'heure que tu veux à partir de 18h30 tu me dis l'heure et pour l'endroit on va trouver par MP
SJ Sjlv1 Regular ·
Bonjour, Le soir, ça va être compliqué pour moi, je suis déjà sur le retour dans ma banlieue. Pas de soucis, c'était l'occasion, mais si quelqu'un a plus de facilité pour venir, je passe mon tour. Merci en tout cas, c'est toujours sympa. Bonne journée
CY Cyclomoulin Veteran ·
tu peux venir ce matin si tu veux ou l'aprem dis moi l'heure qui t'irait
SJ Sjlv1 Regular ·
Je te fais un MP

Similar discussions

You might also like