 |  |  |
 | | | | Dimeh · 28 September 2003 à 19:29 · 4 photos 33 messages · 14 participants · 6 684 affichages | | | | À: Poete · 29 March 2004 à 11:17 Re: Donne infos sur le Maroc Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 2 965 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut,
comme Dedeur... je suis aussi preneur de renseignements d'accès...
J'ai une ou deux nuits à passer par là fin avril...
Merci | | | À: Dedeur · 1 April 2004 à 9:48 Re: Donne infos sur le Maroc Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 2 933 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bon jour, Hugues
en fait, pour I ROCHA, c'est trés facil...se trouve sur la route principal entre Marakech et Ouarzazate (à 50km avant Ouarzazate si tu vas dir. Mar.--Ouarz.) c'est trés bien indiqué avec plusieurs panneaux et à 300m de la route. bonne sejour!!! POETE | | | À: José · 1 April 2004 à 9:56 Re: Donne infos sur le Maroc Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 2 930 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est trés facile!!! tu prend (de Marakech) la route de Ouarzazate, tu passes le col du tichkà et 50 km aprés tu veràs les panneaux sur la route, IROCCHA se trouve simplement a 300m de la route principal Mar/Ouarz. a 50km avant ouarzazate, on y passe forcement!!
bon sejour JORGE | | | À: Poete · 1 April 2004 à 10:38 Re: Donne infos sur le Maroc Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 2 928 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci beaucoup.
José | | | À: Poete · 1 April 2004 à 11:15 Re: Donne infos sur le Maroc Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 1 929 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Merci pour les infos
Hugues | | | À: Tved · 2 April 2004 à 16:35 Re: Donne infos sur le Maroc Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 1 916 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
fais toi du desert si jms fait !!! impressionant ! | | | À: Dimeh · 2 April 2004 à 16:36 Re: Donne infos sur le Maroc Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 916 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
et des berberes t en connais bcp ?  
qu est ce qu il sosnt beaux ! | | | À: Theseve · 2 April 2004 à 16:39 Re: Donne infos sur le Maroc Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 1 916 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
12 jours je trouve que ca fait juste... meme si c ce que je vais faire a bali... moi j ai fait trois semaines et c etait un peu court aussi. mais les gens sont tellement sympas la bas ! aprt a marrakech a mon sens mais bon, une nana c pas pareil !
evitr les lieux touristiques pour blanc, trop européens...
va dans le desert si tu connais pas et fais des vieilles villes ( essaouira tres bien pour ca, meknes, fes)...
bon voyage ! | | | À: Mawine · 5 April 2004 à 13:01 Re: Donne infos sur le Maroc Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 1 907 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci beaucoup des infos. J'en prends bonne note. | | | À: Dimeh · 16 February 2006 à 12:49 Re: Donne infos sur le Maroc Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 1 488 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjours a tous les biens intentionnés
Je vais aller au Maroc via Tanger au début mai peut-être pour m'y installer définitivement. Je désirerasi savoir si je peu passer la douane avec tous mes vêtements environ 60 70 kg. Faut-il sacquitter de taxes.........................
Merci de votre réponse et meilleures salutations
NB Ou alors m'adresser ou ? | | | À: JMB · 25 April 2006 à 3:01 Re: Donne infos sur le Maroc Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 1 489 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, tres beau site, felicitation.on m'a indique un bon coin de peche a l'embouchure de l' oued draa et pourriez vous me dire si la piste, partant de fort tafindilt et allant vers l'embouchure de l' oued draa, comporte des passages delicats genre sable mou, car j'ai moi meme, une cellule amovible sur pick up (ensemble lourd)et partant seul, je risque d'avoir chaud en cas d'enlisement.je me permet de vous faire parvenir une photo de mon engin afin de vous en faire une idee, sachant qu'a cette occasion le coffre ar sera depose, pour laisser la place a 2 jerrikans.en vous remerciant par avance, marc Image attachée: Photo postée par le membre Marco13. | | | À: Marco13 · 25 April 2006 à 19:46 Re: Donne infos sur le Maroc Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 1 473 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Marc, Merci pour le message. Je pense que la piste qui part de l'auberge " Fort Tafnidilt" vers l'embouchure de l' Oued Draa est faisable avec ton pick up équipé de la cellule. Le mieux est de faire un stop à l'auberge et de demander conseil à Guy Dubau le patron. Bonne balade Amicalement Jean-Marie | | | À: JMB · 25 April 2006 à 20:38 Re: Donne infos sur le Maroc Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 1 469 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci milles fois jean marie, et pour l'anectote, nous partageons ma femme et moi, le meme point de vue.restons prudents, du fait que nous voyageons en totale autonomie.peut etre trouverons nous un camion comme le tient pour nous "tirer", mais dans le doute...bref, encore merci et tous mes souhaits de supers voyages.cordialement, marc ps:jm, connais tu jean louis dumas, bordelais egalement, qui lui aussi affectionne, avec son cam, toutes les pistes du maroc et de la mauritanie | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 15 917 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |