|  |  |
 | | | | Dimeh · 28 septembre 2003 à 19:29 · 4 photos 33 messages · 14 participants · 6 682 affichages | | | | À: Poete · 29 mars 2004 à 11:17 Re: Donne infos sur le Maroc Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 2 963 affichages · Partager Salut,
comme Dedeur... je suis aussi preneur de renseignements d'accès...
J'ai une ou deux nuits à passer par là fin avril...
Merci | | | À: Dedeur · 1 avril 2004 à 9:48 Re: Donne infos sur le Maroc Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 2 931 affichages · Partager bon jour, Hugues
en fait, pour I ROCHA, c'est trés facil...se trouve sur la route principal entre Marakech et Ouarzazate (à 50km avant Ouarzazate si tu vas dir. Mar.--Ouarz.) c'est trés bien indiqué avec plusieurs panneaux et à 300m de la route. bonne sejour!!! POETE | | | À: José · 1 avril 2004 à 9:56 Re: Donne infos sur le Maroc Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 2 928 affichages · Partager C'est trés facile!!! tu prend (de Marakech) la route de Ouarzazate, tu passes le col du tichkà et 50 km aprés tu veràs les panneaux sur la route, IROCCHA se trouve simplement a 300m de la route principal Mar/Ouarz. a 50km avant ouarzazate, on y passe forcement!!
bon sejour JORGE | | | À: Poete · 1 avril 2004 à 10:38 Re: Donne infos sur le Maroc Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 2 926 affichages · Partager | | | À: Poete · 1 avril 2004 à 11:15 Re: Donne infos sur le Maroc Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 1 927 affichages · Partager  Merci pour les infos
Hugues | | | À: Tved · 2 avril 2004 à 16:35 Re: Donne infos sur le Maroc Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 1 914 affichages · Partager fais toi du desert si jms fait !!! impressionant ! | | | À: Dimeh · 2 avril 2004 à 16:36 Re: Donne infos sur le Maroc Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 914 affichages · Partager et des berberes t en connais bcp ?  
qu est ce qu il sosnt beaux ! | | | À: Theseve · 2 avril 2004 à 16:39 Re: Donne infos sur le Maroc Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 1 914 affichages · Partager 12 jours je trouve que ca fait juste... meme si c ce que je vais faire a bali... moi j ai fait trois semaines et c etait un peu court aussi. mais les gens sont tellement sympas la bas ! aprt a marrakech a mon sens mais bon, une nana c pas pareil !
evitr les lieux touristiques pour blanc, trop européens...
va dans le desert si tu connais pas et fais des vieilles villes ( essaouira tres bien pour ca, meknes, fes)...
bon voyage ! | | | À: Mawine · 5 avril 2004 à 13:01 Re: Donne infos sur le Maroc Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 1 905 affichages · Partager Merci beaucoup des infos. J'en prends bonne note. | | | À: Dimeh · 16 février 2006 à 12:49 Re: Donne infos sur le Maroc Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 1 486 affichages · Partager Bonjours a tous les biens intentionnés
Je vais aller au Maroc via Tanger au début mai peut-être pour m'y installer définitivement. Je désirerasi savoir si je peu passer la douane avec tous mes vêtements environ 60 70 kg. Faut-il sacquitter de taxes.........................
Merci de votre réponse et meilleures salutations
NB Ou alors m'adresser ou ? | | | À: JMB · 25 avril 2006 à 3:01 Re: Donne infos sur le Maroc Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 1 487 affichages · Partager bonjour, tres beau site, felicitation.on m'a indique un bon coin de peche a l'embouchure de l' oued draa et pourriez vous me dire si la piste, partant de fort tafindilt et allant vers l'embouchure de l' oued draa, comporte des passages delicats genre sable mou, car j'ai moi meme, une cellule amovible sur pick up (ensemble lourd)et partant seul, je risque d'avoir chaud en cas d'enlisement.je me permet de vous faire parvenir une photo de mon engin afin de vous en faire une idee, sachant qu'a cette occasion le coffre ar sera depose, pour laisser la place a 2 jerrikans.en vous remerciant par avance, marc Image attachée: Photo postée par le membre Marco13. | | | À: Marco13 · 25 avril 2006 à 19:46 Re: Donne infos sur le Maroc Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 1 471 affichages · Partager Salut Marc, Merci pour le message. Je pense que la piste qui part de l'auberge " Fort Tafnidilt" vers l'embouchure de l' Oued Draa est faisable avec ton pick up équipé de la cellule. Le mieux est de faire un stop à l'auberge et de demander conseil à Guy Dubau le patron. Bonne balade Amicalement Jean-Marie | | | À: JMB · 25 avril 2006 à 20:38 Re: Donne infos sur le Maroc Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 1 467 affichages · Partager merci milles fois jean marie, et pour l'anectote, nous partageons ma femme et moi, le meme point de vue.restons prudents, du fait que nous voyageons en totale autonomie.peut etre trouverons nous un camion comme le tient pour nous "tirer", mais dans le doute...bref, encore merci et tous mes souhaits de supers voyages.cordialement, marc ps:jm, connais tu jean louis dumas, bordelais egalement, qui lui aussi affectionne, avec son cam, toutes les pistes du maroc et de la mauritanie | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 831 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |