Données API / ESTA
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour à tous,

Ma question va être stupide mais je tente quand même : alors voilà je m'apelle Shanice et en deuxième prénom j'ai Michelle et Stephanie.

Sur ma carte d'identité comme sur mon passeport il y a marqué Shanice, Michelle, Stephanie.

Je suis en train de remplir l'API sur mon compte sur le site de la compagnie où j'ai acheté mon billet et ma question est :

- dans la catégorie prénom j'ai noté Shanice mais le Michelle et Stephanie dois je les noté dans la categorie prénom ou dans la categorie deuxième prénom ? - Pour l'ESTA, je l'ai obtenu sous le nom de Shanice B..... et non sous le nom de Shanice Michelle Stephanie B.... Cela posera problème ? ou faut il que je refasse une demande d'ESTA en mettant tout mes prénoms ?

Merci à vous pour vos réponses.
BL Blagajcity Globetrotter ·
Salut

dans la catégorie prénom j'ai noté Shanice mais le Michelle et Stephanie dois je les noté dans la categorie prénom ou dans la categorie deuxième prénom ?

tu remplis les données APIS comme ton passeport la différence est que sur le passeport ton 2eme et 3eme prénom sont à la suite du prénom usuel sur l'apis tu mets ton 2eme prénom dans la catégorie 2eme prénom tout simplement

tu ne pourras pas t'enregistrer sur le vol avant d'avoir rempli les données APIS mais par rapport à l'ESTA c'est une formalité : état civil , n° de passeport , date de délivrance ... et c'est fini ; il ne faut pas t'en faire . c'est un peu un pré-filtre .

ton ESTA est bien rempli . il est accepté de toutes façons ?

ça va aller 😉 et ta question n'est pas stupide
CA Caussat Globetrotter ·
Bonjour Shanice (joli prénom!),

A titre perso, je n'indique pour l'ESTA et pour les infos demandées par les compagnies aériennes que le premier prénom et ça s'est toujours bien passé.

Cordialement, Caussat

Similar discussions

You might also like