Salut
dans la catégorie prénom j'ai noté Shanice mais le Michelle et Stephanie dois je les noté dans la categorie prénom ou dans la categorie deuxième prénom ?
tu remplis les données APIS comme ton passeport
la différence est que sur le passeport ton 2eme et 3eme prénom sont à la suite du prénom usuel
sur l'apis tu mets ton 2eme prénom dans la catégorie 2eme prénom tout simplement
tu ne pourras pas t'enregistrer sur le vol avant d'avoir rempli les données APIS mais par rapport à l'ESTA c'est une formalité : état civil, n° de passeport, date de délivrance... et c'est fini ; il ne faut pas t'en faire.
c'est un peu un pré-filtre.
ton ESTA est bien rempli.
il est accepté de toutes façons ?
ça va aller

et ta question n'est pas stupide