Dormir à Bahreïn lors d'une escale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
bonjour, nous partons le 18 sept au népal avec un vol golf air, nous arrivons à 19h55 à barhein pour repartir le lendemain à 7h50. Est ce que l'aeroport ferme ? et si oui. est ce que quelqu'un à un plan sympa pour dormir à proximité?
DO Dorje06 Veteran ·
Namaste

Lorsque nous étions partis au nepal avec aussi la gulf air, nous avions fait escale a barheim juste une heure mais aussi a Abudhabi et la c'était environ 11 h donc la compagnie nous a "offert" une chambre dans un hotel, a 1h de l'aeroport. Je pense que ca sera pareil pour vous a barheim... lorsqu'il y a plus de 5h d'attente il me semble, la compagnie est obligé de vous payer l'hotel ou qqch comme ca.

Renseignes toi a gulf air

bon voyage dorje06
SL Slideplanet ·
merci pour ton message, je vais me renseigner. jj
PA Pampelichkaa Regular ·
pareil pour nous, escale a abudhabi (super beau l'aerogare), et escale a barhein, pour seulement 4/5 heures, et bien : hotel 45 étoiles !! repas, piscine( pas de maillots, snif!), baignoire, après deux mois au népal un bon décrassage s'imposait! la gulfair, ca assure🙂

quoique, quand j'y repense, ils ont changé je ne sais combien de fois d'horaires, d'escales, etc...mais bon😎
Népal, Inde, Roumanie, Kirghizistan, Irlande, Asie Centrale via la Turquie et l'Iran en mercedes 310D James Cook, le tout en famille
SL Slideplanet ·
merci pour le message, est ce que gulf air t'informe à l'embarquement de l'hébergement de l'escale? trop cool pour le projet de la ballade avec le nouvel arrivant bye jj
PA Pampelichkaa Regular ·
bin, écoutes quand on est parti de kathmandu, j'avoue que l'ambiance à l'aéroport était plutot tendue ( ils ont pris notre thé népalais, pour de la beuh, et de la terre des annapurans pour du chichon🤪, et on est au népal😕) en plus on était triste de partir de ce beau pays, mais je ne me rappelle pas qu'on est eu une information quelconque🙂
Népal, Inde, Roumanie, Kirghizistan, Irlande, Asie Centrale via la Turquie et l'Iran en mercedes 310D James Cook, le tout en famille
HO Honita Regular ·
Bonjour ! Je ne ferai que compléter les info déjà données et qui sont bonnes : c'est à l'enregistrement de vos bagages au départ qu'il faudra poser la question et confirmer tout ça. S'il y a la nuit à l'hotel (en général c'est pour Abu Dhabi mais on sait jamais !) ils devront vous remettre un bon pour la résa d'hotel qu'il faudra présenter au gichet Gulf Air en arrivant à Bahrein. Si cela n'est pas le cas (pas d'hotel prévu pour cette escale) sachez que l'aéroport ne ferme pas du tout la nuit (il y a des vols toute la nuit) et qu'il y a surement (comme à Abu Dhabi) un hotel sur place où vous pouvez demander d'aller (pour la prise en charge ça c à voir sur place !!). Masi peut etre aussi qu'il y a la possibilité une fois a Bahrein de trouver une place dans un autre vol plus tôt ?? Faut demander. Sinon... dommage pour vous : vous serez condamner à vous assoupir sur les fauteuils d'attente du hall (qui est très grand et où y'a surement des endroits plus calme que d'autres) et puis vous aurez le temps de faire du shopping !!! Bon voyage à vous et surtout bon séjour au Népal (veinard !!) 😉 Honita
SL Slideplanet ·
merci pour le message, j'ai eu aujourd'hui une réponse, pour info l'hotel de l'escale est bien à la charge de gulf air, il faut effectivement demander un document à l'enregistrement. 🙂 jj
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

j'aıi utilise Gulf Air pour le nepal en avril dernier. lors de l'arrivee a Barhein, il faut aller au comptoır GF quı te donne un bon pour : un visa gratuit de 24h, le taxi AR, la chambre (simple, double... ca depend de combien vs etes) a l'hotel 'baissan' et les repas (soir et pt dej).

en plus vous pourrez vous balader ds Brhein le soir... c'est facinant de voir des gens rien faıre et gagner de l'argent et les autres trimer comme des malades (les etrangers bien sur)

domınıque

Similar discussions

You might also like