Je sais que la ville est toujours sous couvre feu
Où dormir à Concepción? (Chili)
by Katalamiko
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je souhaite me rendre a Concepcion au Chili, si certains ont des informations (mise à jour par rapport au seisme de février de 8.8 dont la ville a été l´épicentre) à donner sur les hotels je suis preneur
Je sais que la ville est toujours sous couvre feu
Je sais que la ville est toujours sous couvre feu
J'etais a Concepcion 3 semaines apres le seisme et je crois bien que j'etais le seul touriste. En fait mis a part les degats y'a pas grand chose a voir. Enfin j'ai trouve ca interessant mais depeche toi car ils sont en train de tout deblayer et reconstruire - je me demande d'ailleurs si c'est pas trop tard.
Y'a des immeubles qui penchent, quelques routes fissurees, des maisons effondrees, deux ponts tombes a l'eau etc. Si tu veux vraiment faire du tourisme de catastrophe rapproche toi de l'epicentre. Ils prevoient des repliques quasi quotidiennes pour les 6 prochains mois toutefois.
Rien a craindre sinon, le couvre feu ne sert plus a grand chose maintenant, j'ai trouve la ville tres sure.
Pour dormir j'ai fait du CouchSurfing. Je suis quasiment sur que tu peux trouver des hotels la ville n'etait pas si endommagee que ca. Et les touristes se font rares.
Tu peux voir quelques photos des degats ici : http://picasaweb.google.com/gmetais/Chili#
Rien a craindre sinon, le couvre feu ne sert plus a grand chose maintenant, j'ai trouve la ville tres sure.
Pour dormir j'ai fait du CouchSurfing. Je suis quasiment sur que tu peux trouver des hotels la ville n'etait pas si endommagee que ca. Et les touristes se font rares.
Tu peux voir quelques photos des degats ici : http://picasaweb.google.com/gmetais/Chili#
je n ai toujours pas trouver d hotel, si quelqu un a des adresses d hotel a 6000/8000 la nuit en dortoir je suis preneur (je n ai pas le guide du routard)
merci
merci
Log in first, then come back to this page.










