J'etais a
Concepcion 3 semaines apres le seisme et je crois bien que j'etais le seul touriste. En fait mis a part les degats y'a pas grand chose a voir. Enfin j'ai trouve ca interessant mais depeche toi car ils sont en train de tout deblayer et reconstruire - je me demande d'ailleurs si c'est pas trop tard.
Y'a des immeubles qui penchent, quelques routes fissurees, des maisons effondrees, deux ponts tombes a l'eau etc. Si tu veux vraiment faire du tourisme de catastrophe rapproche toi de l'epicentre. Ils prevoient des repliques quasi quotidiennes pour les 6 prochains mois toutefois.
Rien a craindre sinon, le couvre feu ne sert plus a grand chose maintenant, j'ai trouve la ville tres sure.
Pour dormir j'ai fait du CouchSurfing. Je suis quasiment sur que tu peux trouver des hotels la ville n'etait pas si endommagee que ca. Et les touristes se font rares.
Tu peux voir quelques photos des degats ici :
picasaweb.google.com/gmetais/Chili
#