Où dormir à Osaka

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour a tous,

J'ai une petite question concernant mon hébergement à Osaka. Je cherche un hotel assez pratique sur la ville. Je m'explique : Arrivée le 15/11 au soir sur Osaka et j'ai repars le lendemain 16/11 au matin sur le mont Koya. Je passe la nuit la bas avant de revenir sur Osaka le 17/11 pour passer ma dernière nuit avant de décoller direction la France.

Dans quel secteur est ce le plus pratique ?

Merci par avance pour vos réponses !

Bonne journée
Travel Blogger Experiencesluxe.com
FU Fuchan69 Globetrotter ·
Bonjur Florence. Indéniablement, le quartier de Namba est le plus approprié pour votre passage à Osaka. Pour joindre Koyasan, le plus pratique est de partir de la gare de Namba Nankai en empruntant le Koya Limited Express le matin. Tout est expliqué ici. Il y a une ligne directe entre la gare de Namba Nankai et l'aéroport du Kansai par le ligne Nankai railways... pour mois de 100 yens. De plus, le quartier de Namba est le plus animé de la ville pour y passer une bonne soirée. Un exemple ici.
Mes 25 ans de séjours au japon! http://www.soleilrouge.org/ Okinawa et Miyakojima: https://voyageforum.com/v.f?post=6477376;idl3=9084144203&idl=3731943&idl2=8709057 Sakura: Balade de printemps: https://voyageforum.com/v.f?post=6988760;idl3=9084144203&idl=3731943&idl2=8709057
MA Masterpo Globetrotter ·
pour mois de 100 yens.

Plutôt pour moins de 1000 ¥...
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir, Je vais à Osaka tous les 6 mois, je vais toujours dans le meme quartier, station JR shin immamiya, à 100m tu as le Rezan ou le Toyo ou le chuo hotel le prix entre 1700 et 2000Y pour une chambre 1 personne
Cordialement, Patrick.
FU Fuchan69 Globetrotter ·
Oups... il manquait un "0"... Je devrais me relire. Merci pour a correction.
Mes 25 ans de séjours au japon! http://www.soleilrouge.org/ Okinawa et Miyakojima: https://voyageforum.com/v.f?post=6477376;idl3=9084144203&idl=3731943&idl2=8709057 Sakura: Balade de printemps: https://voyageforum.com/v.f?post=6988760;idl3=9084144203&idl=3731943&idl2=8709057
MO Morphee2285 Regular ·
Bonjour florence,

j ai réservé aubest western SHINSAIBASHI , top , recent , promo en ligne car réservé à l avance , 66euros la nuit avec pti dej buffet à volonté

personnel tres aimable , belle chambre spacieuse, super propre , excellent état , a pieds 10min du fameux quartier DOTONBURI

cdt, delphine.

You might also like