Douanes et immigration aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Alors voila je prévois un voyage a las vegas, et on me propose des horaires de vol qui me paraisse limite au niveau du changement. Voici les détails : Départ de Bruxelles 10h45 Arrivé à Philadelphie 13h20, Départ de Philadelphie 15h50 Arrivé à Las vegas 18h26. Concernant ce vol je me demande si en 2h30 il est possible de passer la douane, l'immigration, sachant qu'on arrive au terminal A et qu'on repart du terminal B.

Vol retour : Départ Las vegas 9h05, Arrivé Philadelphie 16h47, Départ de Philadelphie 18h10, Arrivé Bruxelles 7h55. Sachant qu'on devra faire la même chose pour ce vol, arrivé Terminal B départ Terminal A donc en 1h20 si il n'y a pas de retard.

J'avoue que l'idée de rater mon vol me fait un peu paniquer surtout que mon anglais n'est pas au top.

Merci d'avance
VN Vnoa Globetrotter ·
hello,

pour avoir fait un A/R Bxl --> Philadelphie --> Phoenix en novembre, je pense que c'est tout à fait possible... à Philadelphie, le passage à l'immigration a été rapide (et efficacement organisé), la récupération des valises et le passage de la douane ont été une formalité, le passage du contrôle de sécurité a été très rapide (il n'y avait personne)... bon évidemment tout dépend si tu débarques en même temps que d'autres avions plein à craquer ou si ton avion est à la bourre (à l'aller notre vol US Airways avait 5h de retard !!! on a été recasé sur le vol de 20h10 vers Phoenix et on avait moins de 2h de correspondance entre les vols... au retour, aucun pb avec ~1h50 de correspondance, nous avons poireauté un bon moment, donc en 1h20, là aussi si ton avion n'a pas de retard, aucun souci...)

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
JW JWO Veteran ·
Bonjour, Tout à fait possible, je prendrai le mm vol au départ de Amsterdam via Philadelphie. Sauf si l'avion a trop de retard, donc on vous mettra sur un vol suivant et l'arrivée à LV en sera retardée. Pas d'inquiétude avant le départ. Don't worry, be happy JWO
Janine

Similar discussions

You might also like