Double réservation sur le site d'Air France pour le même vol
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à tous,

Vous avez peut être remarqué l'évolution du site AF pour la reservation de vol, malheureusement il ne me semble pas encore au point (etonant dit donc😇).

Ainsi je viens d'effectuer une reservation, la 1er fois le site à planter AVANT l'etape ou l'on renseigne les informations de la carte bancaire, la 2ieme fois cela à bien fonctionné.

Malheureusement quand je vais dans "mes reservations en cours" il y a deux reservations pour le meme vol dont une "en attente" avec des billets "non emis"

J'aimerais savoir si certains on deja eu le meme problème car je n'ai pas envie de passer 1h au tel surtaxé.

Bonne journée à tous.
Mes vidéos de vols sur Vimeo Ma carte de voyage sur Openflights
SP Spassenger83 Regular ·
Celle en attente va disparaître d'elle même d'ici quelques heures, comme d'habitude à chaque fois qu'on ne renseigne pas le n° de CB.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Et si ce n'est pas le cas, tu appelles gratuitement le service client canadien (en français).
Contributions CC BY-SA
PA Parptp Veteran ·
Cela m'est déjà arrivé de faire des réservations "en attente" volontairement ou pas. Elles ont TOUJOURS disparut automatiquement le lendemain. Le seul inconvénient est de bloquer une place (tarifaire) et quand il n'en reste plus qu'une à ce tarif, celle qu'on veut faire ensuite est à un tarif plus élevé. On est donc obligé d'attendre qu'elle disparaisse.
LE Leadership Veteran ·
Merci à tous de vos conseils. 😉
LE Leadership Veteran ·
Merci la réservation à disparu d'elle même.

Similar discussions

You might also like