Dubrovnik avec un petit monstre de 9 mois (Croatie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YI
Hello

Après moultes hésitations de detinations, nous partons 1 sem en croatie (aeroport Dubrovnik) début mai avec notre fils qui aura 10 mois. Nous pensons consacrer 4j à Dubrovnik en prenant notre temps : connaissez vous une pension/chmabre chez l'habitant sympathique située dans la vieille ville ou juste à côté (car cela n'a pas l'air donné): pas sur qu'lelle dispose toute de lit bébé, un matelas par terre avec plein de coussins autour devrait pouvoir suffire sinon... Sinon, des idées de destination sympa (petite rando dans la nature de 4h max ou balade en ville) à faire à partir de Dubrovnik sans trop de galère pour notre bébé ? Mljet a l'air très bien mais est-ce facile lorsque l'on n'est pas en haute saison ?

MErci

Greg
LO Loh2o Regular ·
Bonjour,

je pensais faire la même chose avec un petit monstre du même âge...

Qu'en avez-vous pensé?

Quelles suggestions?

A recommander?

Dernière question : il me semble qu'il n'y a pas de plages à Dubrovnik, n'et-ce pas?

Merci d'avance
YI Yizen Regular ·
Bonjour

j'ai laissé sur mon blog nos impressions de voyage, tu devrais trouver quelques informations. Pas de plage à Dubrovnik même, peut être à proximité (on n'a pas cherché), par contre je pense que tu peux t'y baigner quand même du côté du port de pile (nous y étions fin avril, la mer n'était pas si chaude que ça donc on a pas vraiment testé !) bon voyage là bas ! Greg

http://bebevoyage.wordpress.com/
LO Loh2o Regular ·
merci, je vais regarder ça tranquillement!!!

et un bisou pour le petit monstre!!! (j'en ai un à la maison, version fille!!!)
YI Yizen Regular ·
je t'en prie on a eu la version fille entretemps aussi ;-) Tu peux éviter les escaliers à Dubrovnik à condition de loger entre les remparts
LO Loh2o Regular ·
félicitations!!!

réflexion faite (grâce, notamment à ton blog), je retournerai en Croatie à une autre occasion, quand j'aurai plus de temps...

Merci encore et un bisou à la "monstrette", alors!
YI Yizen Regular ·
je te retourne le poutou pour ta petite également

Similar discussions

You might also like