Durée de vie des miles chez Qatar et avantage de la carte Burgendy?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour,

Je viens de faire un aller/retour Paris/Jakarta avec Qatar airways, et je viens de recevoir mon relevé des miles, et à ma grande surprise je découvre que cet unique voyage me fait déjà passer au niveau de "Burgendy" !

1. Quelle est la durée de vie des miles chez Qatar ? 2. Que offre ce niveau de carte ? ( accès aux salons ? supplément bagage ?)

Merci d'avance pour votre aide !

Ps : je profite pour dire que le service sur Qatar est toujours excellent, mais leur avions commencent à devenir vieux (en tout cas les 340 pour faire Doha-Paris et les 330 pour faire Doha Jakarta), alors que Emirates fait le trajet Paris-Dubai en A380 avec écran tactile etc, les écrans des airbus de Qatar sont d'un autre âge ! Le point noir de Qatar à mon avis reste l'aéroport de Doha, petit, bandé et peu pratique (il faut prendre le bus, et parfois le trajet dure 15 min !) ... alors, j'attends de voir le nouvel aéroport prévue pour l'année prochaine ?
MI Michelzen Globetrotter ·
1 - pas vu de limite . la carte a une limite de date et si tu la depasses sans nouveau vol tu recevras une autre carte te ramenant au statut precedent 2 - salon particulier non ... bagages +10kg (c'est clairement indiqué sur la lettre d'envoi de la carte)

... pour ce qui est de l'aeroport de Doha oui son acces est assez cahotique et les trajet en bus sont parfois longs surtout si ton avion est de l'autre coté des pistes, une fois tu es dans le terminal c'est correct .... les transits se font tres rapidement si besoin (exp perso gros retard du vol arrivant de Paris) ... pour ma part je le prefere tout de mm a Dubai T3 de Emirates
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TO Tomelin ·
au bout d'un an si tu ne voyages pas avec eux tu retournes au palier du dessous j'ai eut la même chose et comme pendant ette année je n'ai pas revolé avec eux je suis repassé au niveau inférieur.

Similar discussions

You might also like