Bonjour à tous je reviens vers vous pour une autre question concernant le Cambodge. Avec mon compagnon nous souhaitons faire le e-visa nous arrivons tard à l’aéroport et n'avons pas envie de perdre du temps pour faire les visa sur place.
Mon compagnon vient de déménager et à donc une nouvelle adresse mais sur son passeport il est toujours domicilié à l'ancienne adresse. Pas gênant en soi puisque le changement d'adresse n'est pas obligatoire sur le passeport. Pensez-vous que cela peut causer un problème pour le visa? Sur internet on demande l'adresse de domicile donc peut-on nous poser des problème à la douane si l'adresse sur le visa et celle sir le passeport sont différentes?
Merci de vos réponses!!
Original post









