e-Visa Cambodge

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous je reviens vers vous pour une autre question concernant le Cambodge. Avec mon compagnon nous souhaitons faire le e-visa nous arrivons tard à l’aéroport et n'avons pas envie de perdre du temps pour faire les visa sur place. Mon compagnon vient de déménager et à donc une nouvelle adresse mais sur son passeport il est toujours domicilié à l'ancienne adresse. Pas gênant en soi puisque le changement d'adresse n'est pas obligatoire sur le passeport. Pensez-vous que cela peut causer un problème pour le visa? Sur internet on demande l'adresse de domicile donc peut-on nous poser des problème à la douane si l'adresse sur le visa et celle sir le passeport sont différentes?

Merci de vos réponses!!
MI Milhusa Veteran ·
Bonjour Mettez donc l'adresse du passeport même si elle n'est plus d'actualité Ils s'en fichent complètement
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour Mettez donc l'adresse du passeport même si elle n'est plus d'actualité Ils s'en fichent complètement

+1
MO Momonette ·
Merci à tous pour vos réponses!
AC ActionVisas Regular ·
Bonjour,

Petite info au passage, l'arrivée à l'aéroport international de Sihanoukville n'est plus possible avec le visa électronique. Plus d'infos ici...

Nicolas
MA MAN18 Regular ·
Encore plus pratique, pour tous renseignements en direct, le site officiel sur lequel vous demandez votre e-visa : www.evisa.gov.kh/ Coût 36 € Pour moi, ça a été très rapide. Demandé hier, samedi matin, reçu en fin d'après-midi le même jour ! Mon paiement n'est même pas encore débité....
Le temps fuit sans retour.

You might also like