Un peu tard peut-être, mais après tout cela permet de ne pas ouvrir un nouveau sujet...
Préférez de beaucoup l'adresse directe :
http://www.mfaic.gov.kh (cliquer sur le bouton "eVisa")
plutôt que celle-ci glanée ailleurs :
http://www.cambodiaonarrival.comC'est pas que ce soit mal fait ou de l'arnaque, non, tout est très clair.
Sauf qu'au moment de payer, on propose PayPal, et alors là... bonjour les soucis ! J'ai renoncé après avoir tenté N fois d'insister. Pas moyen d'en arriver à un paiement classique par CB, malgré l'annonce dans la FAQ, consultée aussi avant de balancer un mail incendiaire auquel on ne m'a jamais répondu...
Maintenant, si certains ont déjà un compte Paypal, cela ne doit poser aucun problème, je pense. Mais vraiment "Pas merci pour les autres" !
Info : Les eVisas arrivent par mail dans les 3 jours (3 jours annoncés, mais une journée effective). Reste à imprimer en double : un exemplaire à présenter pour inscription au passeport, un exemplaire à conserver sur soi.