Aux dernières nouvelles, le visa en ligne est lancé depuis le 1er avril (Et ce n'est pas un poisson d'avril 😊). Voilà qui va faciliter les démarches et éviter de se rendre à Paris, d'envoyer un recommandé, ou même de faire une halte à l'ambassade à Bangkok. Sachant en plus que l'ambassade est fermée, pour cause de vacances, du 11 au 22 avril. Voici le lien pour ceux que ça intéresse d'obtenir le visa dès l'arrivée à l'aéroport de Yangon : http://www.myanmarevisa.gov.mm Et évidemment que les premiers ayant utilisé ce système nous fassent part de leurs impressions !
Le e-visa est lancé en Birmanie
by Kristofe
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Aux dernières nouvelles, le visa en ligne est lancé depuis le 1er avril (Et ce n'est pas un poisson d'avril 😊). Voilà qui va faciliter les démarches et éviter de se rendre à Paris, d'envoyer un recommandé, ou même de faire une halte à l'ambassade à Bangkok. Sachant en plus que l'ambassade est fermée, pour cause de vacances, du 11 au 22 avril. Voici le lien pour ceux que ça intéresse d'obtenir le visa dès l'arrivée à l'aéroport de Yangon : http://www.myanmarevisa.gov.mm Et évidemment que les premiers ayant utilisé ce système nous fassent part de leurs impressions !
Aux dernières nouvelles, le visa en ligne est lancé depuis le 1er avril (Et ce n'est pas un poisson d'avril 😊). Voilà qui va faciliter les démarches et éviter de se rendre à Paris, d'envoyer un recommandé, ou même de faire une halte à l'ambassade à Bangkok. Sachant en plus que l'ambassade est fermée, pour cause de vacances, du 11 au 22 avril. Voici le lien pour ceux que ça intéresse d'obtenir le visa dès l'arrivée à l'aéroport de Yangon : http://www.myanmarevisa.gov.mm Et évidemment que les premiers ayant utilisé ce système nous fassent part de leurs impressions !
😉😉😉😉😉
Merci !!!!!!!!!!!
Je ne pars que début Août , mais je vais faire un essais next week , si ce n'est pas trop tôt ...
xxx
Rangoon Forever
Merci !!!!!!!!!!!
Je ne pars que début Août , mais je vais faire un essais next week , si ce n'est pas trop tôt ...
xxx
Rangoon Forever
Merci de cette info, il se pourrait que je décide de partir en Birmanie si la région du Kham en Chine pose toujours des problèmes d accès aux étrangers d ici à cet été, je vais suivre de près ce nouveau définitif.
"Voyager ne sert pas beaucoup à comprendre mais à réactiver pendant un instant l’usage des yeux : la lecture du monde".
Italo Calvino, Collection de sable (1984)
je vais suivre de près ce nouveau définitif.
Dispositif pas forcément définitif 😎😎😎
Bonne nouvelle en tout cas. Surtout si ça fonctionne aussi bien que le eVisa pour le Cambodge.
Dispositif pas forcément définitif 😎😎😎
Bonne nouvelle en tout cas. Surtout si ça fonctionne aussi bien que le eVisa pour le Cambodge.
Oups, nouveau "dispositif ", ça sonne mieux!!!!
"Voyager ne sert pas beaucoup à comprendre mais à réactiver pendant un instant l’usage des yeux : la lecture du monde".
Italo Calvino, Collection de sable (1984)
j'ai récupéré mon visa aujourd'hui mais par l'ancienne méthode.
dommage j'aurai evité 2 A/R à l'ambassade
il ne change pas d'ici 15 jours pour les dollars🏴☠️
Bonjour, Merci Kristofe,
Pour cette bonne nouvelle. J'espère que se n'est PAS à cause de la fermeture de l'ambassade pour vacances ??? Si cela pouvait etre définitif et généralisé à toutes les ambassades....😄
Aux dernières nouvelles, le visa en ligne est lancé depuis le 1er avril (Et ce n'est pas un poisson d'avril 😊). Voilà qui va faciliter les démarches et éviter de se rendre à Paris, d'envoyer un recommandé, ou même de faire une halte à l'ambassade à Bangkok. Sachant en plus que l'ambassade est fermée, pour cause de vacances, du 11 au 22 avril. Voici le lien pour ceux que ça intéresse d'obtenir le visa dès l'arrivée à l'aéroport de Yangon : http://www.myanmarevisa.gov.mm Et évidemment que les premiers ayant utilisé ce système nous fassent part de leurs impressions !
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
Pour cette bonne nouvelle. J'espère que se n'est PAS à cause de la fermeture de l'ambassade pour vacances ??? Si cela pouvait etre définitif et généralisé à toutes les ambassades....😄
Aux dernières nouvelles, le visa en ligne est lancé depuis le 1er avril (Et ce n'est pas un poisson d'avril 😊). Voilà qui va faciliter les démarches et éviter de se rendre à Paris, d'envoyer un recommandé, ou même de faire une halte à l'ambassade à Bangkok. Sachant en plus que l'ambassade est fermée, pour cause de vacances, du 11 au 22 avril. Voici le lien pour ceux que ça intéresse d'obtenir le visa dès l'arrivée à l'aéroport de Yangon : http://www.myanmarevisa.gov.mm Et évidemment que les premiers ayant utilisé ce système nous fassent part de leurs impressions !
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
Heureux qui comme Ulysse...
Bonjour,
Non, ça n'a rien à voir avec la fermeture de l'ambassade pour cause de vacances. Quant au définitif, je n'irai pas jusque-là, car rien n'est définitif en Birmanie.
Non, ça n'a rien à voir avec la fermeture de l'ambassade pour cause de vacances. Quant au définitif, je n'irai pas jusque-là, car rien n'est définitif en Birmanie.
Bonsoiir Kristophe,
Je vais quand meme essayé le "système"pour obtenir mon visa, je pense que le paiement se fait par CB, j'habite la province et je pars le 10/05 sans co-équip. Merci encore Jean Claude
Je vais quand meme essayé le "système"pour obtenir mon visa, je pense que le paiement se fait par CB, j'habite la province et je pars le 10/05 sans co-équip. Merci encore Jean Claude
Heureux qui comme Ulysse...
Bonsoiir Kristophe,
Je vais quand meme essayé le "système"pour obtenir mon visa, je pense que le paiement se fait par CB, j'habite la province et je pars le 10/05 sans co-équip. Merci encore Jean Claude
Alors ce e-visa ? ça marche ?
Je vais quand meme essayé le "système"pour obtenir mon visa, je pense que le paiement se fait par CB, j'habite la province et je pars le 10/05 sans co-équip. Merci encore Jean Claude
Alors ce e-visa ? ça marche ?
chris06
bonjour a tous
quelqu un aurai des nouvelles a propo de ce e - visa ??
merci de votre aide ...
la bonne taille c' est quand les deux pieds touchent par terre!!
Pour ces messieurs, la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus." coluche !!!
http://02moisenasiebyfuncky062.blogspot.com/
http://montripde03moisenasiedusudest.blogspot.com/
Bonjour,
J'ai besoin d'un visa pour la Birmanie, avez-vous expérimenté le e-visa?
Si oui pouvez-vous me donner des infos SVP?
Merci d'avance.
Cordialement.
Manou
Bonjour,
En Juin j'ai voulu essayé le e-visa, sans succes.
Trop tard pour le demander à Paris, J'ai fait un "stop" à Bangkok à l'ambassade de Birmanie où j'aurais pu l'avoir aussitot (eu le lendemain).
Jean Claude P
En Juin j'ai voulu essayé le e-visa, sans succes.
Trop tard pour le demander à Paris, J'ai fait un "stop" à Bangkok à l'ambassade de Birmanie où j'aurais pu l'avoir aussitot (eu le lendemain).
Jean Claude P
Heureux qui comme Ulysse...
Log in first, then come back to this page.









