Original post
bonjour à tous,
Comment fait-on pour mettre la photo sur le formulaire? Faut-il cliquer sur "upload image"?car j'ai essayé et ça me renvoie au site du E-visa.
Y a t-il 1 manip en plus à faire? Je ne comprends pas.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un
où en est-on du paiement, toujours des bugs car vu que je ne peux pas inserer ma photo, je ne peux pas accéder au paiement.
Merci d'avance










