E-Visa pour l'Inde: insertion de la photo sur le formulaire

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
bonjour à tous, Comment fait-on pour mettre la photo sur le formulaire? Faut-il cliquer sur "upload image"?car j'ai essayé et ça me renvoie au site du E-visa. Y a t-il 1 manip en plus à faire? Je ne comprends pas. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un où en est-on du paiement, toujours des bugs car vu que je ne peux pas inserer ma photo, je ne peux pas accéder au paiement. Merci d'avance
AM Amlauco22 ·
Voici un lien qui peut peut-être vous aider : https://indianvisaonline.gov.in/visa/VSS_IMAGE.pdf Cdlt
VI Vishnave Regular ·
Salut, j'ai eu ce problème et j'ai désactivé adbloc et après ça a fonctionné, la bonne page s'est ouverte....

j'ai fait ça avec chrome.... :)
http://nistraigunyah.blogspot.com/
AM Amabilys Regular ·
bonjour et merci, je pense qu'il y avait 1 bug et j'ai recommencé , ça a marché du 1er coup! Par contre depuis hier j'essaie toutes les 2heures de payer et ça me le refuse, alors que j'ai commencé par celui d'1 amie et ça a marché du 1er coup! J'ai reessayé ce matin à plusieurs reprises. Toujours rien . Je commence à m'agacer car j'en ai 3 autres à faire!!!!
VI Vishnave Regular ·
Pour payer je n'ai pas eu de problème, mais j'ai vu passer qu'il faut éviter de mettre les accents si le nom de ta banque en a. du style crédit mettre credit...

Merci
http://nistraigunyah.blogspot.com/
AM Amabilys Regular ·
bonjou et merci pour la réponse aussi rapide, mais je ne sais pas "désactiver adbloc". Qu'est ce que c'est? Pas grave je vais essayer avec google chrome. Au fait, j'en suis au paiement qui m'est refusé depuis hier après midi après maintes tentatives.J'en ai ras le bol! et ce n'est que le début! j'en ai 3 autres à faire! Merci encore
AM Amlauco22 ·
Bonjour, pour ma part, je n'ai pas eu de soucis lors du paiement (ni avant d'ailleurs, ouf !!) En effet, j'ai moi aussi évité tous les accents et signes particuliers (tirets, apostrophes ....) et basculement Majuscule/minuscule Ainsi le nom de la banque (Caisse d'épargne et devenu caisse d epargne) Espérant que vous puissiez régler ce soucis rapidement, Laurent

You might also like