E-Visa pour l'Inde: insertion de la photo sur le formulaire Amabilys · 12 janvier 2016 à 13:55 7 messages · 3 participants · 2 110 affichages | | | | 12 janvier 2016 à 13:55 E-Visa pour l' Inde: insertion de la photo sur le formulaire Message 1 de 7 · 2 084 affichages · Partager bonjour à tous, Comment fait-on pour mettre la photo sur le formulaire? Faut-il cliquer sur "upload image"?car j'ai essayé et ça me renvoie au site du E-visa. Y a t-il 1 manip en plus à faire? Je ne comprends pas. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un où en est-on du paiement, toujours des bugs car vu que je ne peux pas inserer ma photo, je ne peux pas accéder au paiement. Merci d'avance | | | À: Amabilys · 13 janvier 2016 à 22:39 Re: E-Visa pour l' Inde: insertion de la photo sur le formulaire Message 3 de 7 · 1 973 affichages · Partager Salut, j'ai eu ce problème et j'ai désactivé adbloc et après ça a fonctionné, la bonne page s'est ouverte....
j'ai fait ça avec chrome.... :) | | | À: Amlauco22 · 14 janvier 2016 à 11:18 Re: E-Visa pour l' Inde: insertion de la photo sur le formulaire Message 4 de 7 · 1 950 affichages · Partager bonjour et merci, je pense qu'il y avait 1 bug et j'ai recommencé, ça a marché du 1er coup! Par contre depuis hier j'essaie toutes les 2heures de payer et ça me le refuse, alors que j'ai commencé par celui d'1 amie et ça a marché du 1er coup! J'ai reessayé ce matin à plusieurs reprises. Toujours rien. Je commence à m'agacer car j'en ai 3 autres à faire!!!! | | | À: Amabilys · 14 janvier 2016 à 11:21 Re: E-Visa pour l' Inde: insertion de la photo sur le formulaire Message 5 de 7 · 1 949 affichages · Partager Pour payer je n'ai pas eu de problème, mais j'ai vu passer qu'il faut éviter de mettre les accents si le nom de ta banque en a. du style crédit mettre credit...
Merci | | | À: Vishnave · 14 janvier 2016 à 11:22 Re: E-Visa pour l' Inde: insertion de la photo sur le formulaire Message 6 de 7 · 1 949 affichages · Partager bonjou et merci pour la réponse aussi rapide, mais je ne sais pas "désactiver adbloc". Qu'est ce que c'est? Pas grave je vais essayer avec google chrome. Au fait, j'en suis au paiement qui m'est refusé depuis hier après midi après maintes tentatives.J'en ai ras le bol! et ce n'est que le début! j'en ai 3 autres à faire! Merci encore | | | À: Amabilys · 14 janvier 2016 à 12:11 Re: E-Visa pour l' Inde: insertion de la photo sur le formulaire Message 7 de 7 · 1 940 affichages · Partager Bonjour, pour ma part, je n'ai pas eu de soucis lors du paiement (ni avant d'ailleurs, ouf !!) En effet, j'ai moi aussi évité tous les accents et signes particuliers (tirets, apostrophes....) et basculement Majuscule/minuscule Ainsi le nom de la banque (Caisse d'épargne et devenu caisse d epargne) Espérant que vous puissiez régler ce soucis rapidement, Laurent | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |