1. Quelqu'un a-t-il déjà testé l'application e-visa suivante ? https://evisatraveller.mfa.ir/en/request/
Je ne comprends pas la finalité de cette application...
-Est-ce que cela permet elle l'obtention d'un visa sans se déplacer à l'ambassade à Paris?
-Ou bien ce e-visa permet-il de récupérer plus rapidement un visa à l'arrivée ?
2. Enfin, quelqu'un peut-il me confirmer l'obtention d'un visa à l'arrivée à l'aéroport d'Ispahan ?
Merci bien pour votre aide, je suis un peu perdu avec toutes les infos que je vois sur internet.
marc








