Eastern Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour,

Suite à une reservation d'un billet multidestination avec edreams ( 3 compagnies Jetstar, China eastern, Norwegian), j'ai bien reçus les billets electroniques de la part de Norwegian et de Jetstar, mais rien de China eastern. Et sur le site internet, impossible de trouver mon dossier, est-ce normal ?
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Quand avez-vous réservé ? Si ça fait plusieurs jours, ce n'est pas normal. Edreams faisant partie de ces agences en ligne au service client inefficace, bon courage pour avoir gain de cause. Mais vous n'avez pas vraiment le choix alors harcelez-les!!

On ne le répètera jamais assez mais il ne faut pas réserver sur ce genre de site car au moindre problème on se retrouve le bec dans l'eau. 😕
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Le seul moyen de voir si ton billet chez Eastern est bien réservé est de joindre le revendeur qui est le propriétaire du billet puisque c'est lui qui l'a éventuellement émis.

Il faut savoir que ce revendeur est a fuir comme Opodo, Travelgenio, vol24.

Beaucoup de voyageurs ont eu de gros problèmes avec Edreams, les gens qui voyagent souvent le savent très bien. Ils appâtent les gens avec des prix très bas puis vous font payé des frais supplémentaires au moment de payer. Il vous reste plus qu'a les appeler avec un numéro surtaxé bien sur.😕
Cordialement, Patrick.
BA Bairrovoyage Veteran ·
Chère Emilie,

Courage - vous partez vers un grand aventure, car Norvegian et Jetstar (et China Eastern) dans un billet, ça sent le billet "bidouillé" - mis ensemble avec plusieurs tarifs non-liés....

Bref, j'espère au moins que vous ayez économisé "beaucoup" pour prendre toutes ces chances?

Bon voyage! Chris

You might also like