Eclaircissement DV lottery 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonsoir

Tout d'abord, je ne peux pas continuer sans pour autant vous remercier du bon travail que vous faitrs, et j'en vous félicite.

J'ai un couci concernant la Green Card Center. J'ai reçu en Août un courrier de la Green Card Center, me notifiant comme " vous êtes sélectionné pour la Green Card 2015" . Je veux savoir si la source de ce courrier est-il crédible? Cette sélection a-t-il une chance être valide en 2016? Peux-je demander un DS 260 pour les besoins éventuels d'un visa auprès de mon consulat par exemple ?

Merci toutes mes salutatuons
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

La Green Card Center n'est pas une organisation liée au gouvernement américain.😉

Seules les adresses de site web avec l'extension .gov sont officiels. Pour ton information, c'est le Kentucky Consular Center qui gère le programme de DV Lottery. Et en aucun cas, ils ne demandent d'argent. De plus, la lotterie 2015 a eu lieu en 2014 et non en 2015. Donc si tu as reçu un courrier à ce sujet en 2015, ça ne tient pas debout.

Pour savoir si tu as bien été sélectionné, il suffit d'entrer tes infos sur ce site:

www.dvlottery.state.gov.

C'est le seul site officiel pour avoir la confirmation au sujet du tirage. Il y a énormément d'arnaques sur internet, il faut être prudent et s'en tenir qu'aux sites officiels gouvernementaux.

Nikky
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
BA BabouinenPA Regular ·
De plus, la lotterie 2015 a eu lieu en 2014 et non en 2015. Donc si tu as reçu un courrier à ce sujet en 2015, ça ne tient pas debout.

Même pire .... la DV lottery 2015 a eu lieu en 2013 😄
NI Nikky Globetrotter ·
Même pire .... la DV lottery 2015 a eu lieu en 2013 😄

😇 😏
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
DA Dangourama ·
Merci

Similar discussions

You might also like