Je souhaite partir 3 semaines l'année prochaine, et j'ai trouvé sur Internet (agence Saïga, vous connaissez ?) une formule dans une école de langue espagnole au Guatemala. Je ne suis jamais partie si loin, mais l'idée de vivre chez l'habitant et d'apprendre une langue me plait bcp.
Mais cela en vaut-il la peine ? J'ai peur que ce soit un peu "lourd" des cours ts les jours, car pour moi ce sont des vacances... D'un autre côté, n'atant jamais partie "sac à dos", je me dis que c un bon début... le Guatemala est-il une bonne destination ? Connaissez vous l'éco escuela de Flores ? je me demande si l'ambiance est bonne (rencontre avec des étudiants étrangers). Quelqu'un connait ? pour moi c très nouveau
Pour ce séjour, je ne pourrai partir qu'en nov, dec 2006 (pr faire des économies d'ici là).
J'espère que mon message aura un écho auprès de vous, car je n'arrive pas à en savoir plus sur ce genre de formule, alors je viens vous voir
Bises à tous
bridget








