Je suis tombée un peu par hasard il y a quelque jours sur un sîte, une école de langue à playa del carmen (mexique) => http://www.playalingua.com/
J'ai appris pendant 8 ans l'espagnol (collège/lycée/fac) mais mon niveau n'est pas top top. Etant en année sabbatique, je pense me remettre à l'espagnol revoir mes bases et comme mon but est d'être hôtesse de lair je veux progresser en espagnol. Donc je tombe sur cette école qui m'a l'air très bien, les prix ne sont pas excessifs en plus. Je voulais savoir si d'autres personnes y avaient déja été, ou même comptaient s'y inscrire.
Je pensais peut-être m'y inscrire pour trois semaines de cours, et ensuite peut-être quelques jours de vac pour bien profiter du mexique, pays qui m'attire beaucoup. J'ai besoin d'un visa pour une telle durée?
Merci d'avance pour d'éventuelles réponses ^^









