Effacer un tracé sur GPS Garmin
by Soleda
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Au secours !
Je n'arrive pas à effacer mes tracés sur mon GPS oregon 200. Certains je vais dessus et hop ils s’effacent à ma demande mais d'autres sont bloqués et je commence à en avoir trop. Je ne peux plus enregistrer de trace ou alors que de temps en temps. Je ne comprends pas bien quelqu'un peut-il m'aider ????
soleda
bonjour avec le GPS est fourni normalement un logiciel qui permet d'exporter les points.
Moi j'ai Map Source donc cela permet de les sauvegarder quitte à les recharger par la suite
Si on ne peut pas rajouter de points c'est parce que la mémoire interne du GPS est pleine.
oui je connais bien tout cela. Ma mémoire est saturée et je n'arrive pas à effacer certaines données. Ils n'existent plus sur la carte mais ils restent affichés dans mes tracés ce qui me prend énormément comme temps pour trouver mes nouveaux.
soleda
Bonjour,
As-tu essayé de gérer les fichiers présents dans ton GPS à partir de ton ordinateur (faut le brancher, bien sûr...) ?
De mémoire (parce que je n'ai plus d'Oregon, cassé suite à une belle chute) , tu dois voir apparaître 2 périphériques, un pour le Garmin interne et l'autre pour le Garmin carte SD : en farfouillant dans les dossiers et répertoires, tu dois pouvoir effacer ce qu'il faut.
Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que:
http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/
Au secours !
Je n'arrive pas à effacer mes tracés sur mon GPS oregon 200. Certains je vais dessus et hop ils s’effacent à ma demande mais d'autres sont bloqués et je commence à en avoir trop. Je ne peux plus enregistrer de trace ou alors que de temps en temps. Je ne comprends pas bien quelqu'un peut-il m'aider ????
Bon, je n'ai pas mon Montana sous la main, mais de mémoire, dans la page "Calculateur de voyages" tu as un menu où tu peux choisir d'effacer les tracés, les wp...
Après, l'enregistrement des tracés se paramètre : auto, en fn de la distance, du temps, sauvegarde quotidienne... ce qui se passe quand la mémoire est pleine (blocage de l'enregistrement, effacement auto...)
Bon, je n'ai pas mon Montana sous la main, mais de mémoire, dans la page "Calculateur de voyages" tu as un menu où tu peux choisir d'effacer les tracés, les wp...
Après, l'enregistrement des tracés se paramètre : auto, en fn de la distance, du temps, sauvegarde quotidienne... ce qui se passe quand la mémoire est pleine (blocage de l'enregistrement, effacement auto...)
Quelques photos : http://obiou.fr/
Effectivement en farfouillant j'ai réussi à effacer quelques tracés mais pas tous. Pour tous les forumeurs que je remercie. Je sais qu'il faut aller sur tracés et dire effacer mais c'est bien là mon problème il y a quelques unes des randos enregistrées qui résistent et restent définitivement dans ma mémoire et me saturent tout.🤪
soleda
Dans ce cas, tu devrais faire un reset (remise à zéro) de ton GPS qui effacera tes données personnelles ; tu te retrouveras avec un appareil tel que tu l'avais acheté.
La procédure est simple : https://www.youtube.com/watch?v=bmU6Z-mpYM8
Tu peux aussi consulter le forum Oregon 300 chez Sorcière Monique http://www.sorcieremonique.com/t3871-oregon-300-bloque-resolu qui donne des solutions aux divers problèmes qu'on peut rencontrer avec cet appareil 😇
Tu peux aussi consulter le forum Oregon 300 chez Sorcière Monique http://www.sorcieremonique.com/t3871-oregon-300-bloque-resolu qui donne des solutions aux divers problèmes qu'on peut rencontrer avec cet appareil 😇
Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que:
http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/
Log in first, then come back to this page.










