Au secours !
Je n'arrive pas à effacer mes tracés sur mon GPS
oregon 200. Certains je vais dessus et hop ils s’effacent à ma demande mais d'autres sont bloqués et je commence à en avoir trop. Je ne peux plus enregistrer de trace ou alors que de temps en temps. Je ne comprends pas bien quelqu'un peut-il m'aider ????
Bon, je n'ai pas mon
Montana sous la main, mais de mémoire, dans la page "Calculateur de voyages" tu as un menu où tu peux choisir d'effacer les tracés, les wp...
Après, l'enregistrement des tracés se paramètre : auto, en fn de la distance, du temps, sauvegarde quotidienne... ce qui se passe quand la mémoire est pleine (blocage de l'enregistrement, effacement auto...)